• YIXISI 460pcs JST Connecteur Kit, JST-XH, 2/3 / 4/5/ 6 Pin Mâle/Femelle Connecteurs, 2.54mm Femelle Broches Connecteurs Terminals
    Spécifications: boîtier 2/3/4/5/6 broches, B2B-XH, B3B-XH, B4B-XH, B5B-XH, B6B-XH, connecteur d'embase à broche femelle JST-XH Facile à utiliser: Kit de connecteurs JST Ensemble avec une variété de tailles! Il suffit de mettre les sertissages dans l'outil et de les presser, de faire le sertissage, l'isolant est tout le chemin vers le fil Largement Application: largement utilisé pour les haut-parleurs, les moniteurs, les appareils électroménagers, l'éclairage LED, les copieurs, les télécopieurs, l'équipement médical, les ordinateurs, les jouets électroniques, les batteries, les circuits imprimés Stockage pratique: kit de connecteur JST 460 pièces, tous les kits sont dans une boîte transparente pour le stockage et le transport Garantie: Nous avons confiance dans le kit de connecteurs JST. Laissez chaque acheteur de satisfaction et profitez d'une expérience de magasinage agréable ici.
  • ABC life Support d'Accessoires Mural, Ensemble de Convertisseur d'Adaptateur pour Dyson V11 V10 V8 V7, Remplacement pour Aspirateur Dyson(Gris, avec Le Paquet de pièces)
    ★ DESIGN PREMIUM - Fabriqué avec des matériaux de haute qualité, un polissage raffiné et un dessin en fil métallique rendent la couleur plus proche du dyson d'origine, performances parfaites ★ ÉCONOMISER VOTRE ESPACE - Rassemblez toutes vos pièces Dyson, conservez tout organisé, accrochez-le parfaitement au mur pour économiser plus d'espace dans votre maison ★ GAGNEZ DU TEMPS - N'oubliez plus où est votre prochaine tête de nettoyage Dyson lorsque vous les utilisez, organisez facilement le fouillis de vos pièces jointes, facile à installer pour gagner beaucoup de temps ★ Parfaitement compatible - Les porte-accessoires ABClife sont parfaitement compatibles avec les aspirateurs Dyson V10, V8, V7 ★ FACILE À INSTALLER - Les pièces de rechange sont faciles à installer et permettent d'économiser beaucoup de temps.
  • FACOM - Coffret de Douilles 1/4'' Carré 38 Outils Pièces - RL.NANO1PB - Clés à Cliquet, Tournevis et Embouts- Jeu de Serrage et Vissage Complet - Outillage à Main
    Optez pour ce coffret indispensable pour les passionnés de bricolage et de mécanique : Bénéficiez de notre jeu de douilles compact avec des poignées ergonomiques qui offrent une manipulation confortable et sécurisée. La boîte à outils est adaptée à une large gamme d'applications, avec un grand choix d'embouts de tournevis Bénéficiez de sa praticité, de sa rapidité et de sa facilité d’utilisation : Raccordez très simplement l'embout douille souhaité au porte-embout correspondant et travaillez la surface, le véhicule ou l'objet désiré. L'embout reste parfaitement en place pendant sa manipulation. Que vous soyez un amateur ou un professionnel, ce coffret vous simplifiera grandement la vie Profitez de cette boîte à outils polyvalente et complète pour tous vos travaux : le jeu contient un cliquet et porte tournevis en plus de douilles, embouts de vissage, 2 rallonges, un cadran universel, etc. Pour un travail efficace, le marquage du boîtier vous permet de trouver rapidement l’outil approprié La sécurité et la durabilité avant tout : Nos produits ont tous été réalisés avec des composants hautement qualitatifs pour une longue durée de vie. Ils ont subi de nombreux tests poussés avant d'être commercialisés et correspondent aux normes européennes en vigueur Satisfaction 100% garantie : Chez FACOM, nous ne nous contentons pas de vous proposer une large gamme de produits de bricolage de qualité professionnelle, nous les accompagnons d'un excellent service client. De plus, nos produits bénéficient d'une garantie à vie d'échange ou de réparation gratuite (hors produits techniques, dynamométrie, servantes et mobilier)
  • PetSafe – Chatière pour chien et chat Originale Staywell, 2 voies d’accès – entrée et sortie - Porte pour animaux. Résistante, Rigide, Panneau de Fermeture Inclus – Brun (M)
    INSTALLATION FACILE: Cette chatière PetSafe convient aux portes en bois, aux portes en PVC, en uPVC et en métal et aux murs en briques. Une extension de tunnel est disponible séparément SYSTÈME DE VERROUILLAGE: Pour fermer votre chatière, placez simplement le panneau de fermeture, inclus dans la boîte. DIMENSIONS: Les dimensions de la petite chatière PetSafe (M) sont: 35,20 cm x 29,40 cm; largeur d'épaule maximale 21,90 cm. Il convient bien aux chats, chatons et petits chiens jusqu'à 18 kg PLUS DE LIBERTÉ ET DE MOUVEMENT: Avec cette chatière votre animal a accès à des zones sélectionnées et peut s'y déplacer librement GARANTIE: Ce produit a une garantie constructeur (PetSafe) de 3 ans Vous trouverez les conditions de garantie sous "Informations techniques complémentaires"

Vous avez étendu votre maison pour créer une pièce supplémentaire ? En agrandissant votre maison, il souhaitable de bien l’isoler pour un confort optimal. Nous allons vous expliquer comment vous devez procéder.

Comment isoler l’extension d’une maison ?

Avant de l’aménager, il serait nécessaire de commencer par bien isoler son extension de maison. Nous allons vous expliquer de manière simple comment vous pouvez isoler parfaitement cette dernière ! Seulement quelques étapes suffisent pour y parvenir :

  • Faire l’isolation du toit : en effet, si vous souhaitez aménager une nouvelle partie de votre habitat comme les combles de votre maison, par exemple, il vous faudra une bonne isolation thermique. Pourquoi est-ce important d’isoler le toit ? Tout simplement parce que sans isolation, la pièce sera froide en hiver et bien trop chaude en été.
  • L’isolation des murs : cela va de soi ! Si vous isolez le toit, il faut également isoler les murs. Comme vous devez certainement vous en douter, si une paroi est froide, elle ne gardera pas la chaleur, ce qui sera bien dommage en hiver. Vous recevrez certainement une facture de chauffage relativement salée puisque ces derniers essaieront de compenser le gaspillage fait par votre pièce non-isolée.
  • Penser également à l’isolation des ouvertures : si la pièce en question n’en possède pas, ce n’est pas une question que vous devrez vous poser. Néanmoins, si votre pièce en possède, il faut impérativement les isoler. Pour une fenêtre, vous pouvez, par exemple, opter pour le double vitrage ce qui est devenu incontournable à l’heure actuelle.

Vous l’aurez compris, pour isoler votre extension de maison plusieurs éléments sont à prendre en compte.

Quels matériaux utilisés ?

Maintenant que vous savez comment isoler votre extension de maison, nous allons voir quels sont les différents matériaux que vous pouvez utiliser :

  • La laine de verre : il s’agit d’un incontournable. Fabriqué à 93% de silice, il présent certains avantages comme le fait d’être facile à installer et qu’il est résistant au feu. Néanmoins, il présente aussi un inconvénient, la laine de verre peut parfois se dégrader avec l’humidité.
  • La laine de roche : comme son nom l’indique, il s’agit d’un matériau fabriqué en roche volcanique. Elle est facile à installer et ses performances acoustiques sont bien meilleures que la laine de verre. Néanmoins, il faudra compter un prix plus cher également.
  • Le chanvre et le lin : ce sont deux plantes utilisées pour l’isolation. Si vous souhaitez une isolation entièrement renouvelable, c’est vers ce genre de matériaux que vous devrez vous diriger. Notons également que le chanvre est répulsif pour les rongeurs ce qui est plutôt avantageux. Néanmoins, ces derniers sont plutôt chers et difficiles à trouver.
  • La ouate de cellulose : si vous souhaitez quelque chose d’aussi puissant que les laines minérales, la ouate de cellulose est le matériau qu’il vous faudra. Notons également qu’il est une très bonne isolation acoustique, mais c’est un produit qui reste tout de même cher.
  • Le liège : le dernier matériel que vous pouvez utiliser. Il est très bon pour l’isolation acoustique, mais comme son prédécesseur, il s’agit d’un élément plutôt cher à l’achat.

Vous l’aurez compris, isoler son extension de maison est donc important. Notons également que vous devez prendre en considération le chauffage, mais également la ventilation lorsque vous vous occuperez de votre isolation !