• Patch de Réparation Cuir 150 x 40 cm - Rouleau Adhesif Cuir- Réparation cuir PU - pour Canapés, Sacs à Main, Vestes, Sièges de Voiture, Meubles en Cuir Réparation et rénovation - Noir
    Cuir synthétique de qualité supérieure - Dimensions du kit de réparation en cuir : 40 x 150 cm, fabriqué en matériau de protection de l'environnement de haute qualité, hautement autocollant, doux et élastique, bien étanche. Comment mieux utiliser - Le dos du patch en cuir autocollant est livré avec sa propre colle. Veuillez garder propre et sec avant de coller. Après avoir collé à l'air chaud pendant environ Chauffer 1 minute. Réparation du cuir - Ce kit de réparation en cuir synthétique peut réparer les trous, les rayures, les fissures, les brûlures et les taches. Il convient à la réparation et à la rénovation de divers produits en cuir tels que des canapés, des sièges, des sièges d'auto, des meubles, etc. Plus d'applications : avec une seule paire de ciseaux, vous pouvez couper des patchs en cuir dans n'importe quelle forme et taille, et vous pouvez utiliser votre imagination pour explorer d'autres utilisations, par exemple Pour les travaux manuels, les décorations, etc. Économisez de l'argent - Les patchs en cuir auto-adhésifs sont en cuir synthétique. Le prix est bon marché, l'apparence est luxueuse. Parfait pour les personnes qui ne veulent pas investir beaucoup d'argent, mais qui veulent mettre en valeur leurs vieux meubles rapidement et facilement.
  • Gosear Patch de Réparation en Cuir, 1 Rouleau Auto-Adhésif en Cuir PU Patch de Réparation Kit Premiers Soins pour Canapé de Siège de Voiture Meubles Vestes Sac À Main 40 x 137cm Noir
    Haute qualité : notre simili cuir autocollant est fabriqué en cuir PU de haute qualité, 0,7 mm d'épaisseur, résistant à l'usure, aux rayures, au toucher confortable, doux et durable. Joli motif : le patch de réparation en cuir est conçu avec de belles textures, généreuses et jolies, vous apportera un effet de réparation parfait, restaurera la beauté des endroits endommagés. Auto-adhésif : le patch de réparation en cuir est de conception auto-adhésive, avec une colle forte sur le dos, qui peut être fermement attachée à la surface qui doit être réparée, réparer les trous, les déchirures, les déchirures ou les taches de cuir. Grande taille : chaque patch de réparation en cuir mesure environ 40 x 137cm, répondra à vos différents besoins, facile à couper dans n'importe quelle taille et forme dont vous avez besoin, utilisation complète, évite le gaspillage. Nombreuses applications : le patch de réparation en cuir est utilisé pour réparer les parties endommagées des canapés en cuir, des chaises de bureau, des sièges de voiture, des sacs à main, des vestes, etc., pour les redonner vie et prolonger leur durée de vie. Il peut également être utilisé pour vos projets de bricolage en cuir.
  • Patch de Réparation en Cuir 40 x 200cm, PU Patch Simili Cuir Autocollant - Adhesif Reparation Cuir Pour Canapés, Sacs à Main, Vestes, Sièges de Voiture, ​Meubles en Cuir Réparation (Noire)
    【Faux cuir de haute qualité 】La pièce de réparation en cuir est fabriqué dans un matériau de protection de PU l'environnement de haute qualité, fortement auto-adhésif, doux et élastique, bonne imperméabilité.La taille est de 40 cm de large x 200 cm de long, 0,5 mm d'épaisseur. 【Comment mieux utiliser】 La pièce de réparation en cuir est livrée avec sa propre colle au dos. Veuillez le garder propre et sec avant de le coller. Après le collage, chauffez à l'air chaud pendant environ 1 minute. Remettez à neuf vos meubles au lieu d'en acheter un nouveau, économisez votre argent! 【Large application】 Ce patch en cuir convient à la réparation de divers produits en cuir tels que canapés, sièges, sacs, valises, sièges de voiture, sièges de moto, meubles, etc. 【Multi-usages】 Vous pouvez le couper dans n'importe quelle forme avec des ciseaux et le coller sur les rayures ou les fissures. C'est une meilleure alternative aux kits de réparation liquides. Peut également être utilisé pour la production de bricolage, les sacs, les cadres photo, les décorations, etc. 【Facile à utiliser】Le film PU est très approprié pour C'est un choix idéal pour remplacer et moderniser de vieux meubles tels que des chaises, des canapés, des tabourets d'angle, des tabourets de bar, des portes, etc.Si vous ne pouvez pas décider quel produit vous convient le mieux, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons dès que possible.

Posséder un bateau, c’est avoir la possibilité de partir en mer, quand on a quelques jours devant soi, voire quelques heures, pour pouvoir s’évader. On quitte complètement le monde dans lequel on vit habituellement, lorsque l’on part ainsi à bord de son bateau. On accède à une certaine liberté, qui n’existe que parce que l’on vogue sur les flots, le vent soufflant dans les voiles, emportant ainsi l’homme et son navire au large, toujours plus loin. Mais quand on possède un bateau, on a aussi un certain nombre de choses à faire pour qu’il ne s’abîme pas. Alors, comme on devrait tous le faire avec nos voitures, il faut prendre grand soin de son bateau et ce, de diverses manières. Il faut régulièrement le nettoyer de fond en comble,  vérifier que les éléments en métal ne rouillent pas, repeindre la coque pour lui redonner de la résistance, mais aussi rénover la sellerie avec de la peinture pour skai qui redonnera de l’éclat aux sièges, coussins et autres banquettes.

peinture pour skai

Quelle peinture pour skai utiliser pour la sellerie de son bateau ?

Il faut bien comprendre que la sellerie, comme tous les autres éléments que l’on trouve à bord des bateaux, subit régulièrement les méfaits de l’eau salé, voire la brume et de l’air contenant du sel. Cela a tendance à altérer les matières dont sont composés les sièges sur lesquels on s’assied, que ce soit pour naviguer ou bien pour s’installer et profiter du beau temps, une fois que l’ancre est au fond de l’eau. Le sel est un élément corrosif et, sans une peinture pour skai spécifique aux selleries de bateau, on ne peut pas bien les protéger, ce qui a pour effet qu’elles se dégradent plus rapidement. Au final, on doit les renouveler souvent, si l’on ne leur applique pas une peinture pour skai avant qu’il ne soit trop tard. C’est la raison pour laquelle il ne faut pas choisir n’importe quelle peinture pour skai, mais une qui ait été conçue pour la sellerie des bateaux.

Comment utiliser la peinture pour skai  sur les banquettes de son bateau ?

Pour être certain de faire un travail efficace, il faut s’acheter en parallèle de la peinture pour skai, des pinceaux ou des rouleaux qui permettent de l’appliquer convenablement. Cela signifie qu’il vaut mieux éviter le matériel affiché au prix le plus bas, mais qu’il faut plutôt de se renseigner auprès des professionnels auprès desquels on se procure la peinture pour skai, afin d’obtenir de leur part des conseils dans le choix des rouleaux ou pinceaux pour peinture pour skai. De cette manière, lorsque l’on travaille pour offrir une nouvelle jeunesse à sa sellerie, on est certain que la peinture pour skai sera appliquée de façon uniforme, qu’elle couvrira bien toutes les surfaces et que, par conséquent, elle jouera parfaitement son rôle protecteur contre les effets dévastateurs du sel sur le skaï. Grâce à cela, il ne sera pas nécessaire de renouveler les selleries du bateau avant un bon moment.