• Sticker Porte Poster Impressions Sur Toile Photos Porte Piano Clé Décor Autocollants Auto-Adhésif Pour Salon Étanche 3D Mural Rénovation Décalcomanies 90x200cm
    【Taille Et Paquet】La peinture murale de la porte comprend 2 demi-pointure 45 x 200 cm,La taille globale est 90 x 200 cm. 【Qualite Autocollant Porte】Ce sticker est PVC de qualité. Cet Autocollant mural n'a pas d'odeur. Imperméable et résiste à l'humidité. Facile à nettoyer avec un chiffon humide. 【Effet 3D】Ce Sticker Mural 3D apporte un effet "Trompe l'œil". L'effet 3D est très réaliste et apporte une atsmosphère relaxante et un nouveau charme à votre pièce. 【Fonction】: Si vous remarquez à quel point les murs et les vieilles portes de votre maison sont laids et cassés, cet autocollant de porte est la solution la moins chère et parfaite que vous puissiez trouver. 【Largement Utilisé】Convient à toutes les surfaces lisses et plates telles que les fenêtres,le métal, les murs sans poussière et la céramique, porte, verre, placard, meuble etc.
  • Klobvtt Ensemble de matériel de Salle de Bain 2 pièces, Porte-Serviettes Mural et Porte-Papier hygiénique, Porte-Papier hygiénique, Crochets pour Peignoir, kit d'accessoires de Bain en cuivre
    ▲ Support de rangement pour salle de bain : le châssis du poteau est en cuivre et la carte d'installation est en acier inoxydable, sans décoloration, offrez à votre salle de bain, chambre, salle de bain et cuisine la meilleure solution pour anti-empreintes digitales, style moderne et augmentation. la beauté.</br> ▲ Antirouille : fabriqué en cuivre, une excellente qualité garantit des années de fiabilité et de durabilité. aspect métallique moderne et élégant. Tous les bords sont ébavurés correctement pour éviter les coupures à la main. Conception à déflecteur poli brillant, empêche l'eau d'éclabousser les tissus humides, garde au sec.</br> ▲ Facile à installer : pour l'installation par poinçonnage de l'ensemble d'accessoires de salle de bain. Installez-le en quelques minutes en utilisant n'importe quel carrelage, marbre, plastique ou autre surface murale. Une excellente solution lors de la rénovation de votre salle de bain ou de votre cuisine.</br> ▲ Le forfait comprend: anneau porte-serviettes * 1, porte-serviettes en papier * 1 (pour l'installation à vis).</br> ▲ REMARQUE : Nous attachons une grande importance à l'expérience d'achat de chaque client, votre satisfaction est notre objectif et notre motivation. Contactez-nous si vous avez des questions. Nous répondrons patiemment à vos questions.</br>

Après de nombreuses années d’utilisation, votre salle de bain présentera à un moment ou à un autre des signes de vétusté. Ce serait alors l’occasion de la rénover et de changer l’ensemble de vos équipements sanitaires. Mais avant, vous devez enlever ou démolir les anciens ainsi que les autres accessoires tels que les carreaux de sol et les cloisons. Pour la rénovation proprement dite, nous vous donnons ici les 4 étapes clés à suivre.

L’installation des nouveaux équipements sanitaires

Une fois les accessoires de l’ancienne salle de bain retirés, vous pouvez maintenant penser à installer de nouveaux. L’idéal reste de vous procurer des modèles plus modernes dotés de meilleures fonctionnalités que les précédents. Le premier équipement à vous offrir demeure une douche ou une baignoire. Pour trouver ce qui vous convient, tenez compte de l’espace disponible et du nouveau décor de la salle de bain. En ce qui concerne le prix, vous pouvez comparer de différents modèles et obtenir le juste prix grâce à Bricoprix.

Après le choix d’une douche ou d’une baignoire (ou si possible les deux), vous pouvez passer à l’installation des autres équipements sanitaires. Ici, vous devez solliciter un électricien pour la pose des câblages de l’électricité, et un plombier pour les premiers travaux liés à l’alimentation en eau.

La pose des nouveaux carreaux de sol

Pour donner un coup de neuf à votre salle de bain, vous devez également penser à un nouveau carrelage. Avant de commencer la pose, prenez le temps de marquer les lignes de référence avec de la craie. Elles devront être perpendiculaires au mur et avec la ligne continue la plus longue. C’est l’étape primordiale avant de poncer avec le coulis. Lorsque vous la réussissez, les nouveaux carreaux resteront en ligne droite, ce qui vous évitera un carrelage de travers. Toutefois, si vous ne souhaitez pas mettre des carreaux dans la salle de bain, vous pouvez aussi opter pour la pose du béton ciré sur le sol. C’est une solution durable et très moderne, qui ne manquera pas de rehausser la beauté de votre cadre.

La pose des cloisons et la peinture

Pour parfaire la rénovation, vous ne devez pas oublier les murs de la salle de bain. À cet effet, commencez à accrocher de nouvelles plaques de plâtre conçues pour les pièces humides. Vous devez les découper en tenant compte des dimensions du cadre afin de les adapter à la configuration et aux équipements déjà installés. Pour cette étape, vous pouvez utiliser du ruban adhésif pour couvrir les joints et des panneaux de ciment pour le mur de la douche ou de la baignoire. Ensuite, recouvrez ceux-ci par une membrane imperméable pour recoller les murs et éviter la pénétration de l’eau. Pour donner plus de vie au cadre, ajoutez également de la couleur à votre salle de bains. Privilégier une peinture au fini semi-brillant pour changer de look et protéger les murs contre les moisissures.

Les travaux de finition

Pour finir la rénovation de votre salle de bain, vous devez maintenant installer un nouveau meuble-lavabo, les toilettes et les armoires. N’oubliez pas non plus les lampes et les autres accessoires (miroir, garniture autour de la douche). Vous pouvez aussi rappeler le plombier pour raccorder le drain au robinet et finir les travaux liés à la plomberie. Si vous le souhaitez, vous pourrez ajouter quelques touches personnelles à votre cadre.