Lorsque les experts parlent de mises à jour et de rénovations, l’accent est toujours mis sur l’esthétique et la valeur de la maison. Ce sont tous les deux de très bonnes choses, mais quand vous êtes une mère qui garde ses enfants, vous voulez simplement mettre à jour votre santé mentale. En gardant cela à l’esprit, voici quelques mises à jour intelligentes qui profiteront aux mamans et à leur famille (mais surtout aux mamans, parce que nous aimons nos mamans).

Les puits de lumière

Si vous êtes un fan des “cavernes de chauve-souris” ou si vous vivez dans les états ensoleillés du Sud, alors un puits de lumière peut être la dernière chose dont vous avez besoin. Cependant, si vous vivez l’hiver dans le Nord et que vous buvez des antidépresseurs pour traverser les jours sombres de l’hiver, un puits de lumière peut être votre investissement préféré. Les puits de lumière potentiels ont de la vitamine D instantanée, des rayons de soleil qui stimulent l’humeur, et des mini refuges pour plantes font des puits de lumière une mise à jour pour l’âme. Mais si vous allez solaire, il y a des avantages IRS à avoir, car les puits de lumière solaires sont admissibles à un crédit d’impôt.

Maximisez votre investissement en suivant les conseils d’efficacité énergétique des puits de lumière du conseiller en bâtiments écologiques. Un puits de lumière avec des fenêtres à carreaux multiples et des cotes élevées pour la valeur R et le facteur U donnera la plus grande efficacité avec les effets des saisons sur le chauffage et le refroidissement. Vous pouvez garder le vert au moment de l’installation en installant des puits de lumière à une pente “égale à la latitude du site plus 5 à 15 degrés”. Cela permettra de contrer les changements de position du soleil dans le ciel et de réduire au minimum les gains de chaleur en été et les pertes de chaleur en hiver.

Laveuses à chargement frontal

Maintenant, les laveuses à chargement frontal et les laveuses à chargement par le haut ont tous les deux des avantages, mais les laveuses à chargement frontal sont une mise à jour intelligente pour diverses raisons. Les laveuses à chargement frontal utilisent moins d’eau, ce qui signifie que vous économiserez de l’eau et de l’argent. Ils n’ont pas d’agitateur, donc ils sont plus doux sur les vêtements. Leur conception rend également leur essorage plus efficace pour tirer l’eau des vêtements (au revoir le sèche-linge, et bonjour les économies d’énergie).

Encore mieux ? Ils peuvent être empilés sur leur contre partie sèche-linge, de sorte qu’ils peuvent être pressés dans les plus petits espaces de lavage. Et les vêtements sont si faciles à enlever que vous pourriez en faire une nouvelle corvée pour votre enfant de sept ans. Maintenant, les laveuses à chargement frontal avaient beaucoup de plaintes à l’époque à cause du coût, des vibrations et d’un joint moisi puant. Mais aujourd’hui, les nouvelles générations de chargeurs frontaux ont fait pression pour s’attaquer à ces problèmes. Il s’agit d’un achat intelligent et précieux.

Projecteurs de films

Un projecteur de cinéma maison peut être une dépense ridicule. Mais il pourrait aussi être totalement génial ! C’est parce que les avantages d’un projecteur incluent (1) Plus besoin de charger, décharger et garder les enfants pour les sorties de films publics (2) Porter un pyjama devant un grand écran (3) Voir n’importe quel film aussi grand que vous voulez (4) Se sentir comme si vous avez quitté la maison même si vous êtes juste assis à la maison avec un nouveau-né, et (5) Faire votre propre drive-in (par) cinéma !

Un autre avantage énorme est que les projecteurs rapprochent les gens. Ils offrent une excellente façon de se faire des amis avec les voisins, et ils offrent une excuse pour une fête simple mais fantastiquement amusante le vendredi soir. Et puisque vous pouvez obtenir des projecteurs de cinéma maison pour moins de 1 000 $, ils peuvent être un achat de valeur.

Chaleur radiante au sol

Maman ou enfant, rien ne tue la splendeur d’une douche chaude comme le sol froid d’une salle de bain. Naturellement, cela fait d’un plancher chauffant un rêve total pour la salle de bains. Mais si vous cherchez à moderniser le revêtement de sol ou le chauffage, la chaleur rayonnante profitera à l’ensemble de la maison. La chaleur monte naturellement, et les planchers chauffants rayonnants chauffent du sol vers le haut – ainsi la nature assure la convection et la circulation de la chaleur. Les planchers chauds rendent naturellement une pièce plus chaude parce que les pieds sont gardés au chaud, de sorte qu’il y a moins besoin d’une chaleur élevée. Une bonne chose pour les bébés rampants.

Les planchers chauffants se font généralement au moyen de systèmes hydroniques (eau chaude) ou de planchers chauffants électriques. Quel que soit le système, ils s’associent le mieux à un revêtement de sol conducteur de chaleur et ayant une masse thermique élevée, comme le béton ou le carrelage. Installez un plancher chauffant radiant en tenant compte de ces caractéristiques, et un plancher “chargé” peut fournir de la chaleur jusqu’à 8 à 10 heures après l’arrêt du système. La chaleur pendant la nuit ” en dehors des heures de pointe “, et vous pouvez réduire cette facture d’électricité.

Les garages et la météo

Si vous utilisez votre garage pour entreposer des voitures et de la nourriture en conserve, alors vous manquez quelque chose. Météoriser le garage avec du nouveau calfeutrage, des coupe-froid et des contre-portes, et cela vous donnera un endroit parfait pour entreposer les tomates vertes des premières gelées. Tirez toute la plante de tomates et suspendez-la à l’envers dans le garage avec toutes les tomates attachées. Ils rougiront et mûriront lentement pendant qu’ils sont sur le vin, tandis que le garage frais (mais non congelé) les garde satisfaits pendant des semaines.

Il y a un autre facteur important dans l’altération du garage, et c’est l’altération du garage pour que vous puissiez garder le mauvais temps à l’extérieur. Les bottes de pluie boueuses et les pantalons de neige mouillés peuvent être gardés à l’extérieur de la maison jusqu’à ce qu’ils soient propres et secs. Les cubbies, les bacs, les caisses, les planches à chevilles, les vieilles caisses, les supports suspendus, les poutres de penderie, les poutres de penderie et les tapis à usage intensif vont vieillir dans ce garage, de sorte que les jours de mauvais temps restent à l’extérieur de la maison. La météo ultime !