• Smartwares Kit domotique Interrupteur sans Fil Plug & Connect - pour Chambre à Coucher - 3 Interrupteurs simples et 1 module encastrable SH4-99567 Blanc
    Contrôlez un éclairage ou un groupe d'éclairage à partir de 3 interrupteurs sans fil différents. Installez-en 1 de chaque côté du lit, 1 près de la porte et vous pourrez contrôler votre plafonnier depuis tous les points stratégiques de la pièce. Kit prêt à l'emploi : installez le module encastrable dans la boîte de jonction de votre éclairage ou au niveau de la lampe, puis placez les interrupteurs sans fil où vous le souhaitez à l'aide du ruban adhésif ou des vis. La portée du signal (fréquences radio 433 MHz) entre les interrupteurs et le module atteint 30 m. Kit compatible avec les éclairages halogènes, LED et à économies d’énergie jusqu’à 1 000 W. Les interrupteurs sans fil fonctionnent sur piles CR2032 remplaçables La gamme Plug & Connect est le point de départ de votre maison connectée. Elle améliore votre vie quotidienne en offrant des solutions domotiques simples et personnalisables. Connectez jusqu'à 99 appareils entre eux ! Contrôlez votre éclairage depuis votre smartphone en jumelant la prise Smart Switch à vos boîtiers encastrables. Ainsi, vous pourrez contrôler vos lampes depuis votre application et ce, partout dans le monde !
  • La domotique
  • Boîte d'encastrement RT2012 micro-module spécial domotique - Prof. 47mm
    Conforme RT2012 - étanchéité à lair parfaite Multimatériaux : ses pattes métalliques imperdables sadaptent à tous les types de supports (plaques de plâtre, briques, béton cellulaire) Poche souple pour installer les micro-modules domotique Pose verticale ou horizontale (suivant lencombrement des appareillages utilisés)
  • Module domotique avec boîte de jonction Smartwares Plug & Connect - Pour éclairage extérieur - Compatible télécommande et interrupteur sans fil noir SH4-90451
    Gagnez en confort : transformez votre éclairage de jardin en système sans fil en associant le module à une télécommande ou un interrupteur Smartwares (non inclus). Protégée par un indice IP44, la boîte de dérivation est idéale pour une utilisation en extérieur. Associez la télécommande SH4-90150 ou SH4-90152 (non incluse) à votre module pour contrôler l'éclairage à distance. Émetteur et récepteur communiquent par fréquences radio (433 MHz, portée : 30m). Ce kit est facile à installer et permet de contrôler tout éclairage ou appareil électrique d’extérieur jusqu’à 1 000 W. Il est compatible avec les éclairages halogènes, à incandescence ou LED. La gamme Plug & Connect est le point de départ de votre maison connectée. Elle améliore votre vie quotidienne en offrant des solutions domotiques simples et personnalisables. Connectez jusqu'à 99 appareils entre eux ! Contrôlez votre éclairage depuis votre smartphone en jumelant la prise Smart Switch à votre module encastrable. Ainsi, vous pourrez contrôler vos accessoires depuis votre application et ce, partout dans le monde !
  • DOMOTIQUE
  • Wizelec Box domotique Jeedup (Powered by Jeedom) Version 2
    JeedUp Version 2 encore plus puissante Elle vous permet de faire évoluer une installation existante Box compacte au design sobre et moderne De nombreux connecteurs : USB, HDMI, Type C, RJ45...

La domotique est un terme qui devient de plus en plus courant dans le domaine de l’accession à la propriété. C’est ici qu’on en parle, c’est prêt à vous faciliter la vie, mais qu’est-ce que c’est exactement que la domotique ?

Qu’est-ce que la domotique ?

La domotique est essentiellement l’utilisation d’ordinateurs, souvent avec accès à une connexion Internet, pour contrôler automatiquement ou à distance certaines technologies domestiques. Cela peut inclure le chauffage et la climatisation, l’éclairage, le divertissement à domicile, les appareils électroménagers, les volets des fenêtres, l’entretien de la pelouse.

Quels sont les différents systèmes de domotiques ?

Il existe de nombreux niveaux de domotique. Qu’il s’agisse d’un Roomba qui passe l’aspirateur dans votre maison pendant votre absence au travail, de votre thermostat qui apprend vos préférences en matière de chauffage et de climatisation ou de maisons intelligentes entièrement automatisées.

Parmi les premières formes de domotique, on trouve les systèmes d’éclairage programmables, les détecteurs de mouvements pour la sécurité domestique et les interphones.

La domotique, un véritable allier de plus en plus présent

Au fur et à mesure que nous nous familiarisons avec les appareils réseau et connectés, de nombreux luxes de la science-fiction ont commencé à devenir réalité et nous nous trouvons maintenant au bord du précipice d’une explosion de technologies pour la maison.

Aujourd’hui, nous adoptons des technologies qui nous permettent de sécuriser nos maisons et même de jeter un coup d’œil dans nos maisons lorsque nous sommes absents. Grâce à la RFID, nous sommes en mesure de permettre à nos animaux de compagnie d’accéder en toute sécurité à l’extérieur sans risquer de laisser entrer des animaux indésirables ou des intrus.

Beaucoup d’entre nous portent maintenant des appareils qui nous permettent de suivre notre activité et notre santé. Ce n’est qu’une question de temps avant que nous suivions la santé de notre maison grâce à des services d’automatisation. Des services qui nous permettent de nous assurer que nos maisons sont aussi éconergétiques que possible.

Facilitez votre quotidien avec la domotique

Avec la technologie d’aujourd’hui, nous pouvons rentrer à la maison avec notre musique préférée, notre maison à la température optimale et nos lumières ajustées exactement comme nous les aimons dans les pièces que nous voulons.

Nos produits d’épicerie sont livrés en fonction d’une combinaison de choix préprogrammés ainsi que de notre réfrigérateur et de nos culottes qui scannent nos produits d’usage courant et les ajoutent à notre liste d’épicerie lorsqu’ils sont à court d’articles.

Avec la prévalence croissante de l’informatique dans les cloud, nous nous dirigeons rapidement vers de plus en plus de technologies automatisées dans nos foyers et à portée de main. Nous en sommes aux tout premiers balbutiements de la domotique. Au cours des prochaines années, certains aspects de la domotique seront présents dans la plupart de nos vies.

La domotique aussi pour un suivi personnel et la sécurité de nos proches

Nous suivons chaque jour notre activité physique que nous retrouvons directement sur des applications sur notre téléphone. Nous pouvons aussi suivre notre alimentation et avoir un véritable lien entre une application et notre frigo par exemple.

En plus de notre bien-être la domotique est un véritable allier pour la sécurité de nos proches et surtout des personnes âgées. Il existe de nombreuses solutions qui permettent aux personnes âgées de rester chez elles en toute sécurité.

En installant un système de téléassistance, un système appelé aussi téléalarme, cela permet de veiller sur ses proches, même à distance. Si la personne rencontre un problème, qu’elle chute, qu’elle n’arrive pas à se relever, il lui suffit de cliquer sur un bouton pour alerter un service de téléassistance. Le collier est relié à un boîtier directement installé dans la maison, qui ensuite fait le relais en contactant l’assistance.

Cela permet de rassurer chaque membre de la famille et de pouvoir laisser son proche dans son lieu de vie, où elle dispose de tous ses repères, où elle se sent bien et en sécurité. Le service est disponible 7 jours sur 7, mais aussi 24h/24, ce qui assure une sécurité tout le temps, jour et nuit.

  • KYG Lot de 5 Prise Télécommandée Programmable, KYG Prise Domotique Sans Fil, Fonction All ON All OFF, Deux Télécommandes et Quatre Piles Incluses
    Facile à utiliser:Ces prises sont préprogrammées pour un usage immédiat. Ces prises télécommandées sont très pratiques pour controler les appareil ménagers. Lampes, téléviseurs et ect. De plus, la portée maximale de 30m dans la zone ouverte vous facilite de jumeler les appareils. Reduire la limite de la place. Sobriété énergétique: Vous pourriez couper tous les appareils d’un coup, réduire la surconsommation d’énergies dans toute la nuit. De plus, on utilise les plaques en plastique isolé peut prévenir les chocs électriques. Réduire les dangers, l’operation sécurite. Au prix de l'énergie, cet outil de contrôle nous permet aisément de mettre hors tension tous nos appareils électrique qui consomment sans que nous en ayons besoin Tout est envisageable: La fonction de détection de signal est puissante, les prises inaccessibles peut être jumeler bien. Deux télécommandes vous permettent de les repartir à deux extrémités de la maison ou de l'appartement. Vous les mettez en oeuvre sans bouger à tout moment. La technique de réinitialisation: Vous pouvrriez réinitialise les paramètres en le bouton 1-5 que vous avez besoin. En plus, le moyen de réinitialiser les paramètres vous permet de répartir plusieurs prises sur le même bouton pour réaliser contrôler tous les prises avec une bouton. Il est facile et simple. Si vous avez les questions de réinitialisation, vous pourriez nous contacter par mail, nous vous offirirons les réponses minutieuses. Divers places d’utilisation: Il peut être utilisé dans une large gamme de scénarios, à l'intérieur (par exemple l'entrée et le salon dans la nuit ou pour commander des lampes) pour l'éclairage véranda, et peut également être installé dans l'installation aux écuries.
  • Domotique : sécurité - confort - économies
  • Domotique : sécurité, confort, économies
  • LA DOMOTIQUE