• Vente-unique - Verrière Atelier en Aluminium thermolaqué - 90x105 cm - Noir - Bayview
    Verrière atelier noire en aluminium thermolaqué 90x105cm - Verre trempé de 3,5mm d'épaisseur - Dimensions d'un module: L30 x P3.5 x H105cm - Fini mat BAYVIEW Verrière Aluminium, Verre trempé Noir Le style industriel privilégie les matières brutes comme le bois, le béton et le métal et se caractérise par un mélange de vintage et de moderne. Inspiré des lofts new-yorkais installés dans d'anciennes usines, le style industriel se caractérise par des espaces ouverts que l'on peut doter de verrières pour laisser traverser la lumière. Verre trempé : Verre cinq fois plus résistant qu'un verre traditionnel. Il est donc parfaitement adapté à son utilisation dans le mobilier : vous pourrez apprécier sa solidité et sa facilité à nettoyer. Vente-unique : 94% de clients satisfaits - Plus de 2 millions de clients livrés
  • Vente-unique - Verrière Atelier en Aluminium thermolaqué - 120x105 cm - Noir - Bayview
    Verrière atelier noire en aluminium thermolaqué 120x105cm - Verre trempé de 3,5mm d'épaisseur - Dimensions d'un module: L30 x P3.5 x H105cm - Fini mat BAYVIEW Verrière Aluminium, Verre trempé Noir Le style industriel privilégie les matières brutes comme le bois, le béton et le métal et se caractérise par un mélange de vintage et de moderne. Inspiré des lofts new-yorkais installés dans d'anciennes usines, le style industriel se caractérise par des espaces ouverts que l'on peut doter de verrières pour laisser traverser la lumière. Verre trempé : Verre cinq fois plus résistant qu'un verre traditionnel. Il est donc parfaitement adapté à son utilisation dans le mobilier : vous pourrez apprécier sa solidité et sa facilité à nettoyer. Vente-unique : 94% de clients satisfaits - Plus de 2 millions de clients livrés
  • Vente-unique - Verrière Atelier en Aluminium Verre dépoli - 120 x 130 cm - Noir - Bayview
    Verrière atelier noire en aluminium thermolaqué 120x130cm finition dépolie - Verre trempé de 4 mm d'épaisseur - 4 vitres - style industriel - verrière industrielle dépolie - verre opaque - verre givré - BAYVIEW Verrière Métal Noir Le style industriel privilégie les matières brutes comme le bois, le béton et le métal et se caractérise par un mélange de vintage et de moderne. Inspiré des lofts new-yorkais installés dans d'anciennes usines, le style industriel se caractérise par des espaces ouverts que l'on peut doter de verrières pour laisser traverser la lumière. Verre trempé : Verre cinq fois plus résistant qu'un verre traditionnel. Il est donc parfaitement adapté à son utilisation dans le mobilier : vous pourrez apprécier sa solidité et sa facilité à nettoyer. Vente-unique : 94% de clients satisfaits - Plus de 2 millions de clients livrés
  • Vente-unique - Verrière Atelier en Aluminium thermolaqué - 150x105 cm - Noir - Bayview
    Verrière atelier noire en aluminium thermolaqué 150x105cm - Verre trempé de 3,5mm d'épaisseur - Dimensions d'un module: L30 x P3.5 x H105cm - Fini mat BAYVIEW Verrière Aluminium, Verre trempé Noir Le style industriel privilégie les matières brutes comme le bois, le béton et le métal et se caractérise par un mélange de vintage et de moderne. Inspiré des lofts new-yorkais installés dans d'anciennes usines, le style industriel se caractérise par des espaces ouverts que l'on peut doter de verrières pour laisser traverser la lumière. Verre trempé : Verre cinq fois plus résistant qu'un verre traditionnel. Il est donc parfaitement adapté à son utilisation dans le mobilier : vous pourrez apprécier sa solidité et sa facilité à nettoyer. Vente-unique : 94% de clients satisfaits - Plus de 2 millions de clients livrés
  • Vente-unique - Verrière Atelier en aluminium thermolaqué - 90x130 cm - Noir - BAYVIEW
    Verrière atelier noire en aluminium thermolaqué 90x130 - Verre trempé de 3,5cm d'épaisseur - Dimensions d'un module: L30 x P3.5 x H130cm - Fini mat BAYVIEW Verrière Aluminium, Verre trempé Noir Le style industriel privilégie les matières brutes comme le bois, le béton et le métal et se caractérise par un mélange de vintage et de moderne. Inspiré des lofts new-yorkais installés dans d'anciennes usines, le style industriel se caractérise par des espaces ouverts que l'on peut doter de verrières pour laisser traverser la lumière. Verre trempé : Verre cinq fois plus résistant qu'un verre traditionnel. Il est donc parfaitement adapté à son utilisation dans le mobilier : vous pourrez apprécier sa solidité et sa facilité à nettoyer. Vente-unique : 94% de clients satisfaits - Plus de 2 millions de clients livrés
  • Vente-unique - Verrière Atelier en aluminium thermolaqué - 150x130 cm - Noir - BAYVIEW
    Verrière atelier noire en aluminium thermolaqué 150x130 - Verre trempé de 3,5cm d'épaisseur - Dimensions d'un module: L30 x P3.5 x H130cm - Fini mat BAYVIEW Verrière Aluminium, Verre trempé Noir Le style industriel privilégie les matières brutes comme le bois, le béton et le métal et se caractérise par un mélange de vintage et de moderne. Inspiré des lofts new-yorkais installés dans d'anciennes usines, le style industriel se caractérise par des espaces ouverts que l'on peut doter de verrières pour laisser traverser la lumière. Verre trempé : Verre cinq fois plus résistant qu'un verre traditionnel. Il est donc parfaitement adapté à son utilisation dans le mobilier : vous pourrez apprécier sa solidité et sa facilité à nettoyer. Vente-unique : 94% de clients satisfaits - Plus de 2 millions de clients livrés

Après la verrière d’extérieur, c’est au tour de celle d’intérieur de se démocratiser. Cette installation d’intérieur est devenue la tendance déco intérieure du moment grâce aux nombreux avantages qu’elle offre à ceux qui l’intègrent.

Si vous hésitez à en faire poser une chez vous, découvrez quelques bonnes raisons qui vous convaincront d’installer une verrière dans votre intérieur.

Elle délimite l’espace sans cloisonner

Si vous disposez de pièces assez spacieuses, la verrière d’intérieur est de loin la méthode la plus adaptée pour délimiter l’espace. En effet, contrairement aux murs et autres cloisons opaques, la verrière ne donne pas d’impression de cloisonnement lorsqu’elle est utilisée comme séparation entre deux espaces.

Elle se glisse donc parfaitement en plein milieu de la pièce pour réaliser une cuisine mi-ouverte mi-fermée. Avec sa discrétion, la verrière d’intérieur est idéale pour créer des coins dans les pièces sans les encombrer, par exemple, elle sera utile pour délimiter un jardin d’hiver en plein salon.

La verrière est aussi une solution pour séparer le salon de la salle à manger ou de la cuisine, tout en assurant une certaine continuité visuelle dans la pièce.

Avec la transparence du verre, la verrière assure la conservation de l’intimité de chaque pièce sans pour autant séparer complètement les pièces.

Elle laisse passer la lumière

L’une des conséquences directes de l’effet non cloisonnant qu’à la verrière d’intérieur est le fait qu’elle laisse librement passer la lumière. Ainsi, grâce à la verrière, vous pourrez dire adieu aux pièces sombres en pleine journée une bonne fois pour toutes. 

Pour les pièces sans fenêtres, la verrière est la solution toute désignée pour faire le plein de lumière naturelle sans avoir à percer de nouvelles ouvertures. Grâce à la luminosité améliorée par la verrière intérieure, la pièce gagnera également de l’espace visuellement.

Cette luminosité servira à redonner de la vitalité à vos pièces, mais surtout à minorer vos dépenses énergétiques relatives au luminaire. Vous ferez ainsi des économies considérables sur votre facture d’électricité tout en ayant un intérieur beaucoup mieux éclairé.

Elle sert de décoration intérieure

abstrait, verre, Design d'intérieur, produit, art, profondeur, Vitres, Couverture de fenêtre, Traitement des fenêtres, Espace blanc
Au-delà même de son aspect pratique, la verrière d’intérieur joue un rôle esthétique non négligeable dans la décoration intérieure des pièces. La transparence intemporelle du verre vous sera très utile en apportant un certain cachet à votre intérieur.

De plus, la versatilité de ce matériau fait de la verrière d’intérieur un élément de décoration qui se fond pratiquement dans tous les styles. De ce fait, la verrière peut être incorporée dans tous types de décoration, dont le style industriel, le style scandinave et même le style minimaliste.

Les différents matériaux tels que le bois et le métal utilisés pour les montants des verrières sont adéquats pour apporter des touches d’élégance moderne ou classique selon votre choix.

La diversité des modèles de verrières disponibles sur le marché fait de celles-ci un élément de décoration intérieure à part entière. Le verre à l’aspect dépoli est une variante de verre de verrière intérieure qui est très apprécié pour l’intimité qu’il offre. 

Elle est facile à poser

Un autre des avantages que présente la verrière d’intérieur est qu’elle est très facile à installer. Si vous vous sentez l’âme d’un bricoleur, avec un peu de technique vous n’aurez aucun mal à poser votre verrière par vous-même.

Dans les magasins de bricolage, il n’est pas rare de trouver des kits de verrière prête à poser accessibles à tous. Il vous suffira de vous procurer les outils nécessaires pour la pose, de vous procurer votre kit et le tour est joué. 

Les explications détaillées disponibles dans les modes d’emploi des verrières en kit vous seront d’une grande aide et vous aideront à faire des économies sur les frais d’artisans.

  • Vente-unique - Verrière Atelier en Aluminium Verre dépoli - 150 x 130 cm - Noir - Bayview
    Verrière atelier noire en aluminium thermolaqué 150x130cm finition dépolie - Verre trempé de 4 mm d'épaisseur - 5 vitres - style industriel - verrière industrielle dépolie - verre opaque - verre givré - BAYVIEW Verrière Métal Noir Le style industriel privilégie les matières brutes comme le bois, le béton et le métal et se caractérise par un mélange de vintage et de moderne. Inspiré des lofts new-yorkais installés dans d'anciennes usines, le style industriel se caractérise par des espaces ouverts que l'on peut doter de verrières pour laisser traverser la lumière. Verre trempé : Verre cinq fois plus résistant qu'un verre traditionnel. Il est donc parfaitement adapté à son utilisation dans le mobilier : vous pourrez apprécier sa solidité et sa facilité à nettoyer. Vente-unique : 94% de clients satisfaits - Plus de 2 millions de clients livrés
  • Vente-unique - Verrière Atelier en Aluminium thermolaqué et Verre dépoli - 150x105 cm - Noir - Bayview
    Verrière atelier noire en aluminium thermolaqué 150x105cm finition dépolie - Verre trempé de 4 mm d'épaisseur - 5 vitres - style industriel - verrière industrielle dépolie - verre opaque - verre givré - BAYVIEW Verrière Métal Noir Le style industriel privilégie les matières brutes comme le bois, le béton et le métal et se caractérise par un mélange de vintage et de moderne. Inspiré des lofts new-yorkais installés dans d'anciennes usines, le style industriel se caractérise par des espaces ouverts que l'on peut doter de verrières pour laisser traverser la lumière. Verre trempé : Verre cinq fois plus résistant qu'un verre traditionnel. Il est donc parfaitement adapté à son utilisation dans le mobilier : vous pourrez apprécier sa solidité et sa facilité à nettoyer. Vente-unique : 94% de clients satisfaits - Plus de 2 millions de clients livrés
  • Vente-unique - Verrière Atelier en Aluminium thermolaqué - 60x105 cm - Noir - Bayview
    Verrière atelier noire en aluminium thermolaqué 60x105cm - Verre trempé de 3,5mm d'épaisseur - Dimensions d'un module: L30 x P3.5 x H105cm - Fini mat BAYVIEW Verrière Aluminium, Verre trempé Noir Le style industriel privilégie les matières brutes comme le bois, le béton et le métal et se caractérise par un mélange de vintage et de moderne. Inspiré des lofts new-yorkais installés dans d'anciennes usines, le style industriel se caractérise par des espaces ouverts que l'on peut doter de verrières pour laisser traverser la lumière. Verre trempé : Verre cinq fois plus résistant qu'un verre traditionnel. Il est donc parfaitement adapté à son utilisation dans le mobilier : vous pourrez apprécier sa solidité et sa facilité à nettoyer. Vente-unique : 94% de clients satisfaits - Plus de 2 millions de clients livrés
  • Vente-unique - Verrière Atelier en aluminium thermolaqué - 120x130 cm - Noir - BAYVIEW
    Verrière atelier noire en aluminium thermolaqué 120x130 - Verre trempé de 3,5cm d'épaisseur - Dimensions d'un module: L30 x P3.5 x H130cm - Fini mat BAYVIEW Verrière Aluminium, Verre trempé Noir Le style industriel privilégie les matières brutes comme le bois, le béton et le métal et se caractérise par un mélange de vintage et de moderne. Inspiré des lofts new-yorkais installés dans d'anciennes usines, le style industriel se caractérise par des espaces ouverts que l'on peut doter de verrières pour laisser traverser la lumière. Verre trempé : Verre cinq fois plus résistant qu'un verre traditionnel. Il est donc parfaitement adapté à son utilisation dans le mobilier : vous pourrez apprécier sa solidité et sa facilité à nettoyer. Vente-unique : 94% de clients satisfaits - Plus de 2 millions de clients livrés