• BEARSU 103PCS Trousse à œillets pour bâche, Tissu, 10/15MM Fabrication de Rideaux et travaux manuels, Trousse de réparation de bâche en Plastique avec 100
    Outils pour rondelles à oeillets: Cet outil comprend 100 oeillets (avec 100 oeillets et 100 rondelles), un outil de forage et un outil serré, le tout dans une boîte en plastique sans encombrement. Excellent matériau: Les oeillets sont en cuivre-nickel de qualité et galvanisés en surface, avec une résistance élevée à la corrosion et un aspect brillant, très difficiles à oxyder. Facile à utiliser: l'installation de l'ensemble d'oeillets est très facile. Tout d'abord, faites un trou dans la toile avec un outil de perçage, puis prenez le kit de boutonnières, puis fixez solidement le kit d'oeillets avec l'outil de maintien (les étapes complètes sont indiquées dans l'image, qui est une vue plus directe) Taille des yeux: Diamètre intérieur du trou de 10 mm, diamètre extérieur de 15 mm et longueur du canon de 97 mm. Applications étendues: elles constituent une solution économique pour la réparation des bâches, des tentes et des couvertures de piscine, adaptées aux chaussures / lacets, aux
  • HELIOTRADE Bache de protection 3x5 m pour travaux chantier mobiler eco platinium
    B ches opaques pour protéger objets et matériaux. 90 gr/m2 (équivalent 270 gr/m2 pour une b che traditionnelle). Gr ce à un procédé de fabrication extremement novateur, nosb ches Eco Platinium sont ± 3 fois plus résistantes que les b chestraditionnelles et présentent des caractéristiques exceptionnelles :• Grande légèreté et extrême résistance (polyéthylène non tissé pratiquement indéchirable)• Étanche, imputréscible et traitée anti UV (120 Kly)• Résistance aux variations de température• Oeillets inaltérables soudés par processus ultrasonic. Dimensions des b ches données coupe brute.Dimensions finies : coupe brute moins largeur des ourlets (± 5 à 7 cm). Dimensions de la bache: 3x5 m
  • HELIOTRADE Bache de protection 5x8 m pour travaux chantier mobiler eco platinium
    B ches opaques pour protéger objets et matériaux. 90 gr/m2 (équivalent 270 gr/m2 pour une b che traditionnelle). Gr ce à un procédé de fabrication extremement novateur, nosb ches Eco Platinium sont ± 3 fois plus résistantes que les b chestraditionnelles et présentent des caractéristiques exceptionnelles :• Grande légèreté et extrême résistance (polyéthylène non tissé pratiquement indéchirable)• Étanche, imputréscible et traitée anti UV (120 Kly)• Résistance aux variations de température• Oeillets inaltérables soudés par processus ultrasonic. Dimensions des b ches données coupe brute.Dimensions finies : coupe brute moins largeur des ourlets (± 5 à 7 cm). Dimensions de la bache: 5x8 m
  • HELIOTRADE Bache de protection 6x10 m pour travaux chantier mobiler eco platinium
    B ches opaques pour protéger objets et matériaux. 90 gr/m2 (équivalent 270 gr/m2 pour une b che traditionnelle). Gr ce à un procédé de fabrication extremement novateur, nosb ches Eco Platinium sont ± 3 fois plus résistantes que les b chestraditionnelles et présentent des caractéristiques exceptionnelles :• Grande légèreté et extrême résistance (polyéthylène non tissé pratiquement indéchirable)• Étanche, imputréscible et traitée anti UV (120 Kly)• Résistance aux variations de température• Oeillets inaltérables soudés par processus ultrasonic. Dimensions des b ches données coupe brute.Dimensions finies : coupe brute moins largeur des ourlets (± 5 à 7 cm). Dimensions de la bache: 6x10 m
  • HELIOTRADE Bache de protection 10x15 m pour travaux chantier toiture eco platinium
    B ches opaques pour protéger objets et matériaux. 90 gr/m2 (équivalent 270 gr/m2 pour une b che traditionnelle). Gr ce à un procédé de fabrication extremement novateur, nosb ches Eco Platinium sont ± 3 fois plus résistantes que les b chestraditionnelles et présentent des caractéristiques exceptionnelles :• Grande légèreté et extrême résistance (polyéthylène non tissé pratiquement indéchirable)• Étanche, imputréscible et traitée anti UV (120 Kly)• Résistance aux variations de température• Oeillets inaltérables soudés par processus ultrasonic. Dimensions des b ches données coupe brute. Dimensions finies : coupe brute moins largeur des ourlets (± 5 à 7 cm). Dimensions de la bache: 10x15 m
  • HELIOTRADE Bache de protection 8x12 m pour travaux chantier toiture eco platinium
    B ches opaques pour protéger objets et matériaux. 90 gr/m2 (équivalent 270 gr/m2 pour une b che traditionnelle). Gr ce à un procédé de fabrication extremement novateur, nosb ches Eco Platinium sont ± 3 fois plus résistantes que les b chestraditionnelles et présentent des caractéristiques exceptionnelles :• Grande légèreté et extrême résistance (polyéthylène non tissé pratiquement indéchirable)• Étanche, imputréscible et traitée anti UV (120 Kly)• Résistance aux variations de température• Oeillets inaltérables soudés par processus ultrasonic. Dimensions des b ches données coupe brute.Dimensions finies : coupe brute moins largeur des ourlets (± 5 à 7 cm). Dimensions de la bache: 8x12 m

Dans le cadre de vos travaux de rénovation, vous avez droit à des aides financières, octroyées par l’Etat et proposées sous la forme d’une défiscalisation. Le CITE (Crédit d’impôt pour la rénovation énergétique) est l’une d’entre elles. Mis en place depuis 2014, ce dispositif permet aux propriétaires comme aux locataires de réaliser une économie équivalente à 30 % sur l’impôt. Cette année, le gouvernement a toutefois annoncé les nouvelles modalités pour l’accès à cette aide financière. Découvrez ce qui va changer !

Le principe du CITE

Selon les travaux réalisés, la rénovation d’une partie de la maison peut engager des coûts plus ou moins importants. Toutes les solutions seront ainsi les bienvenues pour optimiser le budget. D’ailleurs, pour sécuriser au mieux leur investissement, nombreux sont ceux qui commencent par souscrire une assurance, conscients de l’importance de l’assurance dommage ouvrage avant les travaux. Celle-ci leur permet notamment de maîtriser les coûts, en évitant de payer des frais supplémentaires en cas de malfaçons.

En ce qui concerne les aides, le CITE fait partie des premiers recours. En effet, ce dispositif vous donne accès à un crédit équivalent à 30 % du montant des dépenses pour les travaux de rénovation qui visent une amélioration énergétique. Il s’adresse aussi bien aux propriétaires qu’aux locataires et aux occupants à titre gratuit. Pour en bénéficier, il faut toutefois être domicilié fiscalement en France.

Ce crédit d’impôt est valable pour les travaux réalisés sur un logement achevé depuis au moins 2 ans, et qui constitue la résidence principale du propriétaire ou celle d’un locataire. Il concerne les travaux de rénovation de la toiture, le ravalement de façade ou la rénovation des murs, des plafonds ou des planchers. En outre, les travaux doivent être réalisés par la même entreprise qui fournit les équipements et les travaux, ayant une certification RGE. Des conditions techniques, liées à la performance énergétique de l’installation, peuvent également s’appliquer.

rénovation maison

Les barèmes pour 2019

Janvier dernier, l’État a choisi de prolonger l’application du CITE pour les dépenses engagées jusqu’au 31 décembre en 2019, et a revu une partie des conditions d’éligibilité par la même occasion.

L’acquisition des fenêtres en plus

Hormis les conditions générales déjà appliquées pour accéder au CITE, cette année, le Gouvernement a choisi de rajouter le remplacement des fenêtres en double vitrage parmi les dépenses éligibles. Il faut toutefois que ces fenêtres soient installées en remplacement de fenêtres à simple vitrage et que le prix n’excède pas 100 euros par fenêtre.

Le plafond des dépenses

Pour bénéficier du crédit d’impôt, le plafond du montant des dépenses engagées est toujours fixé à 8 000 euros pour les personnes célibataires et 16 000 euros pour un couple soumis au régime d’imposition commune. Une majoration de 400 euros s’applique également pour chaque personne à charge.

Cette année, on voit toutefois l’arrivée de deux autres taux de crédit. Outre le taux de 30 % classique, un taux à 15 % vient d’être ajouté, qui s’applique aux travaux de remplacement de fenêtres, et un deuxième taux de 50% pour la dépose d’une cuve à fioul.

Une adaptation avec le taux de prélèvement à la source

Depuis janvier, les ménages français sont soumis au régime du prélèvement à la source : le crédit d’impôt n’est pourtant pas pris en compte dans le calcul du taux de l’impôt sur le revenu. Vous bénéficiez donc d’un remboursement pour vos avantages fiscaux, payé en une seule fois, en septembre de l’année qui suit celle du remboursement de vos dépenses.

Des primes travaux à partir de 2020

Suivant les dispositions annoncées par l’Exécutif, la réforme du crédit d’impôt devrait s’appliquer dès 2020. Dès lors, les bénéficiaires auront accès à des primes travaux dont le mode de calcul sera également modifié.

Une prime plus réaliste

Cette prime travaux sera appliquée pour les ménages à faible revenu en 2020 avant d’être généralisée pour l’ensemble des ménages français. Le montant sera fonction du prix des travaux et va également dépendre de l’économie énergétique réalisable et la production de chaleur et de froid renouvelable. Ainsi, plus les économies réalisées sont importantes, plus le montant de la prime sera élevé. Le montant tiendra toutefois compte des prix du marché pour éviter un surfinancement et diminuer le reste à charge.

Les ménages les plus modestes privilégiés

Cette prime peut exclure certains ménages, ceux du 9e et du 10e décile notamment, mais elle va soutenir davantage les ménages à faible revenu. Ainsi, à la différence du crédit d’impôt actuel, cette prime sera versée dès que les travaux seront terminés sans attendre un an. Les ménages les plus modestes peuvent même obtenir une subvention en attendant le versement de l’ensemble de leur prime.

La qualité de ménage « modeste » ou « très modeste » sera toutefois différente selon les régions. En Île-de-France, les ménages qualifiés de « très modestes » sont ceux qui perçoivent un revenu annuel entre 20 000 et 48 000 euros. Dans les autres régions en revanche, ils regroupent ceux qui réalisent un revenu annuel de 14 000 à 35 000 euros. De même, pour les ménages « modestes », le revenu annuel de base est compris entre 24 et 59 000 euros en Île-de-France, alors qu’il se trouve entre 19 000 et 45 000 euros dans les autres régions. Le plafond de la prime sera toutefois de 20 000 euros pour l’ensemble des bénéficiaires, réglé sur cinq ans et appliqué par logement.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=FjenRGwNfys&w=500&h=375]

Les démarches pour bénéficier du crédit d’impôt

La demande pour un crédit d’impôt peut se faire en ligne ou sur papier, par le biais du formulaire 2041 –QE. À travers ce formulaire, vous devez renseigner le type de travaux réalisés ainsi que le montant total des dépenses TTC. Il faudra également indiquer le lieu de réalisation des travaux, les caractéristiques techniques des matériaux et des équipements utilisés, la qualification RGE de l’entreprise en charge des travaux ainsi que la date de la visite préalable, ceci étant obligatoire.

À noter que les frais de main-d’œuvre sont renseignés uniquement pour les travaux d’isolation. Pour les autres travaux, les frais pour le matériel seront les seuls à être pris en compte. Vous devez ainsi établir deux factures différentes, qui indiquent les frais de main-d’œuvre et les coûts pour les matériaux.

  • HELIOTRADE Bache de protection 4x5 m pour travaux chantier mobiler eco platinium
    B ches opaques pour protéger objets et matériaux. 90 gr/m2 (équivalent 270 gr/m2 pour une b che traditionnelle). Gr ce à un procédé de fabrication extremement novateur, nosb ches Eco Platinium sont ± 3 fois plus résistantes que les b chestraditionnelles et présentent des caractéristiques exceptionnelles :• Grande légèreté et extrême résistance (polyéthylène non tissé pratiquement indéchirable)• Étanche, imputréscible et traitée anti UV (120 Kly)• Résistance aux variations de température• Oeillets inaltérables soudés par processus ultrasonic. Dimensions des b ches données coupe brute.Dimensions finies : coupe brute moins largeur des ourlets (± 5 à 7 cm). Dimensions de la bache: 4x5 m
  • Deuba 2x Tréteaux télescopiques max. 200 kg hauteur réglable 81 à 130 cm Lot de 2 Bricolage travaux
    2x Tréteaux pratiques - pliables et 7 hauteurs réglables ! Supportent jusqu'à 200 kg ! Réglables en hauteur, nos tréteaux en tubes d'acier carrés font preuve d'une grande polyvalence . Ils sont également pliables pour un transport et un rangement en toute facilité . Les deux protections rabattables situées sur les côtés veillent à la sécurité et empêchent les planches de glisser . Les goupilles de sécurité , quant à elle, permettent de sécuriser davantage le dispositif lors de l'ajustement et du verrouillage de la hauteur. Convient parfaitement pour les utilisations suivantes : Travaux d'intérieur - Peinture et maçonnerie - Jardin - Taille de haies - Travaux de plafond - Table à tapisser - Table d'appoint - Etabli. Un dispositif pratique et polyvalent ! Il se plie facilement et en un rien de temps. Facile à transporter ! Ajustable sur 7 hauteurs différentes. Parfait pour toute utilisation ! Les deux tréteaux supportent des charges allant jusqu'à 200 kg et des charges statiques jusqu'à
  • Novap - Lot de 2 plaques modulable orange fluo - Travaux en cours - 4280370
    Plaques interchangeables pour chevalet de signalisation modulable ! De conception robuste et fabriqué en France, ces plaques sont idéales pour modifier des messages simplement et efficacement. Elles vous permettront de vous adapter à tous les contextes d'utilisations. Facile à installer par simple pression manuelle ! Caractéristiques produits: Plaques jaunes avec le même message: Attention Sol glissant. Composez votre message en fonction de vos besoins !
  • MOB EVENT PRO Poteaux de guidage à sangle travaux
    Poteaux de signalisation avec sangles pour travaux. Les poteaux de guidage vont permettent de signaler un accès restreint ou une zone en travaux : les sangles rétractables disposent d'un motif rayé noir et jaune clairement identifiable par tous. Les poteaux de guidage sont en acier noir et possèdent un pied large afin de garantir une stabilité optimale. Chacun des poteaux est muni d'un enrouleur capable de recevoir 2 sangles (une encoche de départ et deux encoches d'arrivée). Les poteaux mesurent 91 cm de haut et les sangles font 5 m de long pour une épaisseur de 5 cm. Solide et fiable, l'ensemble est facilement transportable et peut être installé en quelques minutes. Les poteaux-de-guidage-a-sangle-travaux peuvent être utilisés de façon intensive en intérieur et en extérieur. Dimensions Hauteur du poteau enrouleur 91 cm - Diamètre du socle 32 cm - Longueur de la sangle: 2 m - Largeur de la ceinture 5 cm Matière Structure en acier - Encoches et connecteurs en PEHD - Sangle en
  • Novap - Lot de 2 plaques modulable jaune - Travaux en cours - 4280295
    Plaques interchangeables pour chevalet de signalisation modulable ! De conception robuste et fabriqué en France, ces plaques sont idéales pour modifier des messages simplement et efficacement. Elles vous permettront de vous adapter à tous les contextes d'utilisations. Facile à installer par simple pression manuelle ! Caractéristiques produits: Plaques jaunes avec le même message: Attention Sol glissant. Composez votre message en fonction de vos besoins !
  • SINGER Gants latex orange tout enduit gros travaux taille 10 - SINGER - LAT 830 10
    Les gants de protection latex tout enduit LAT830 de la marque Singer ont subi un traitement intérieur Actifresh® pour une plus grande longévité et une meilleure hygiène des mains. Ce procédé empêche le développement des bactéries tout en évitant la formation de mauvaises odeurs. Quant à sa matière, ces gants sont fabriqués à partir d'un support 100 % coton interlock pour apporter une bonne isolation et le confort d'une matière naturelle afin de faciliter l'absorption de la transpiration. Par ailleurs, l'enduction en latex apporte une meilleure résistance pour des travaux difficiles nécessitant une protection renforcée. Quant aux paumes des gants en finition crêpée, elles permettent une meilleure prise en main des objets. Caractéristiques techniques : Matière : latex tout enduit Type coupé cousu Bord manchette en zig-zag Longueur : 310 mm Paume et dos de la main avec finition crêpée Manchette finition lisse Support coupé / cousu 100 % coton interlock écru Coloris orange Traitement Actifresh® Domaines d'utilisations : Entretien / maintenance Gros œuvre Industrie chimique Mariculture Second œuvre