• Jardipolys Dalle en Bois 50 x 50 cm | Dalles à Lame Lisse en Bois pour l’extérieur | caillebotis de Sol extérieur pour terrasse, Jardin, Balcon | revêtement de Sol Facile | Plancher extérieur Bois
  • Vigevee Caillebotis Exterieur Lot de 44 Dalles en Bois de d'acacia 30x30 cm Carrelage Exterieur Terrasse Caillebotis Bois Pour patio,balcon, jardin, balcon 4 m²
    【Matériau de haute qualité】 Fabriqué en bois d'acacia de haute qualité certifié FSC. La fondation de ce Caillebotis Exterieur a été grandement améliorée, empêchant ainsi la fissuration des Dalle Terrasse individuels. La taille du Dalle en Bois est de 30x30cm et un mètre carré nécessite environ 11 carreaux 【Bon drainage】Le système de drainage en PVC assure un drainage fiable au bas du Caillebotis Bois et n'entre pas en contact direct avec le sol, il est donc extrêmement résistant aux intempéries. Ce tapis en plastique PVC assure également une excellente répartition de la pression, ce qui signifie que vous pouvez marcher en toute sécurité sur les surfaces pavées 【Facile à assembler】Simple et pratique, aucun outil requis. Les Carrelage Exterieur Terrasse ont un système de plug-in. Accrochez simplement les carreaux ensemble pour créer une surface stable et uniforme. Remarque : Afin de garantir la durée de vie du produit, une surface plane doit être sélectionnée. Ce Dalle de jardin peut être facilement coupé individuellement 【Instructions d'entretien】Dalle bois Terrasse est huilé et poncé et prêt pour une utilisation en extérieur immédiatement. Le bois d'acacia est un matériau naturel et en tant que tel change en raison d'influences extérieures telles que l'humidité, l'air et la température. Par conséquent, il est recommandé d'essuyer le bois au moins 2 fois par an avec de l'huile de bois et un chiffon doux 【LARGE APPLICATION】Le Terrasse Bois Exterieur est résistant aux intempéries, très solide et durable. Par conséquent, les Dalle jardin ne conviennent pas seulement à une utilisation en extérieur, mais également à une utilisation en intérieur, par exemple dans les saunas et les salles de bain. Si vous avez des questions ou si vous n'êtes pas satisfait de ce produit, n'hésitez pas à nous contacter, nous le résoudrons dans les plus brefs délais
  • etm Tapis Caoutchouc antidérapant | caillebotis | Piscine - Tapis Interieur Exterieur | soulage Les articuliations | 100x100cm - Noir
    SECURITE : Tapis antidérapant avec surface douce texturée et dos grippant pour une stabilité maximale au sol - Tapis professionnel et de qualité DRAINAGE OPTIMAL : Grâce à ses perforations anneau et ses picôts au dos, l'eau s'écoule facilement sur ce paillasson caoutchouc = Moins de formation de bactérie pour un sol sain et toujours propre CAOUTCHOUC : Tapis caoutchouc naturel, résistant et durable - bien que léger et souple ce tapis de sol a une durée de vie incroyable ! Entretien facile et rapide CONFORTABLE : Tapis texturé, souple et élastique aide à réduire les chocs - Soulage les jambes et articulations - Excellent tapis de repos / travaux debout POLYVALENT : Tapis caoutchouc exterieur/interieur - Tapis de garage, piscine, zone humide, commerce, cuisine, bâtiment industriel, atelier, plan de travail etc.

Face à un projet de recouvrir un sol extérieur, les caillebotis sont de meilleures alternatives. Celui en acier galvanisé convient surtout pour les milieux industriels, mais il est également utilisé pour la construction de marches d’escalier ou de passerelles techniques. Focus sur le caillebotis.

Le caillebotis acier métallique

Les caillebotis se déclinent en différents matériaux, ceux en acier métallique sont surtout destinés à être posés sur les sols industriels. Ils peuvent couvrir une grande surface et peuvent bénéficier d’un traitement antidérapant. Ils présentent des qualités techniques performantes par rapport au support de charge et à la résistance en flexion. Les caillebotis en acier métallique peuvent répondre aux besoins tant esthétiques comme techniques.

Le caillebotis peut répondre à différents types d’utilisations. Ils sont conseillés pour un sol résistant dans le temps avec une excellente tenue à l’extérieur, pour les marches et les plateformes solides, pour le support des charges lourdes avec une bonne évacuation des eaux, … Le caillebotis est un revêtement de sol pour passage extérieur qui se démarque des autres solutions pour sa pose facile et rapide, pour sa résistance à l’oxydation et à la flexion, pour son côté économique et pour son respect des normes PMR et ERP.

Caillebotis vissé

Le caillebotis pressé

Le caillebotis en acier métallique peut être fabriqué de deux manières différentes. Il y a le caillebotis pressé et le caillebotis électroforgé. Le caillebotis pressé (entretoises en fer plat entrées sur les porteurs) est un assemblage de barres transversales laminées et pressées à très haute pression. Il est ensuite fixé très solidement par électro soudure. Ce type de caillebotis est fréquemment utilisé par les entreprises d’architectes pour ses nombreux avantages.

Le caillebotis pressé est rapide et facile à monter grâce à des attaches de fixation standards ou spécifiques. A cause de l’assemblage sous presse, l’emboitement est solide, durable et très stable, Le caillebotis pressé garantit une stabilité impeccable. Il est également préféré pour son utilisation variée. Les lames inclinées sont choisies pour habiller les façades, le caillebotis pressé lourd est une bonne solution pour le passage des véhicules (légers et poids lourds), … A part, son design élégant assure un rendu esthétique.

Le caillebotis électroforgé

Le caillebotis électroforgé est un assemblage de plats porteurs et de fers carrés torsadés (entretoises en fer carré soudées sur les porteurs), il est issu de l’électrofusion des carrés torsadés sur les barres porteuses. Il est surtout utilisé pour la réalisation de marches d’escalier, de passerelles industrielles, … Le caillebotis électroforgé est à la fois rigide et léger, il peut s’adapter à différents types d’usage (usage technique, passage piétons, passage charges légères, passage charges lourdes, …). Il est adapté pour l’équipement de planchers et de passerelles quel que soit le type d’installation.

Le caillebotis électroforgé est soudé à chaque intersection, ceci garantit une cohésion parfaite de l’assemblage. Cet assemblage est définitif, ainsi, il présente une importante résistance en torsion. Le caillebotis électroforgé peut être découpé sans risque. Il résiste également à la corrosion garantissant un usage extérieur de plusieurs décennies. Face à vos besoins de caillebotis sur mesure, n’hésitez pas de contacter les entreprises spécialistes dans le domaine.