• Sangle à griffe sangle d'arrimage Sangle de fixation - Noir - charge maximale 250 kg DIN EN 12195-2, Pièces:Paquet de 6 pièces 2.5 cm x 2.5 m
    🌟 CERTIFIÉ : notre sangle d'arrimage répond à la norme DIN EN 12195-2. Une étiquette de certification est placée directement sur le produit 🌟 GRAND CHOIX : disponible par lot de 4, de 6 ou de 10 et en 2,5 m, 4 m ou 6 m* de longueur au choix. La largeur de la sangle est de 2,5 cm pour toutes les tailles 🌟 SOLIDE : force d'arrimage : 125 daN (env. 125 kg)*. Charge de rupture : 250 daN*. Capacité de charge : 250 kg 🌟 HAUTE QUALITÉ : les boucles sont fabriquées en métal robuste et stable. La sangle elle-même est en 100 % polyester très résistant 🌟 SÉCURISÉ : Ce produit a été testé par le centre de test agréé TÜV SÜD Product Service GmbH et porte la marque de conformité: 'Sécurité testée'. Numéro de certificat : Z1A 083173 0013

Une tâche pour une industrie, une exploitation agricole ou encore un professionnel du BTP peut rapidement devenir laborieuse lorsque le matériel n’est pas adapté. En faisant appel à une société spécialisée, vous êtes certain d’avoir des machines qui répondent à toutes les exigences. Ce distributeur de matériels de manutention agricole, industrielle met à votre disposition plusieurs contrats que ce soit pour l’achat ou la location. Avec une telle solution pour la manutention, vous pourrez gagner du temps et réaliser toutes les tâches avec sécurité.

Les trois marques les plus prisées sur ce marché

Que ce soit pour une location sur le court ou le long terme, voire l’achat d’une machine de manutention, sachez que trois enseignes sont largement présentes sur le marché. Vous avez Manitou, Kubota et Toyota. Les professionnels du BTP, des industries ou agricoles ont tendance à les choisir, car le rapport qualité/prix reste intéressant.

  • Ce professionnel dispose de cinq agences à La Roche-sur-Yon, Couëron, Parthenay, Cholet à Angers.
  • Il pourra alors vous accompagner au cours de vos projets afin d’équiper votre exploitation.
  • Kubota est une marque sollicitée grâce à la sécurité, la fiabilité, la productivité et le confort apporté.
  • Du côté de Manitou, plusieurs caractéristiques servent à décrire cette entreprise à savoir la performance, la qualité, le confort, mais également la sécurité.

Pour l’enseigne Toyota, les professionnels du BTP ou de l’industrie ont tendance à apprécier l’ergonomie des machines. Parmi ces dernières, ce sont celles en lien avec la manutention qui sont les plus achetées ou louées. Kubota est aussi le leader de la mini-pelle qui pourra vous accompagner sur tous les terrains. Le chariot élévateur tout-terrain est le principal engin acheté chez Manitou. N’hésitez pas à regarder le catalogue, et même à demander un devis à ce distributeur.

Avec ces trois enseignes, vous aurez enfin la possibilité d’acheter du matériel de manutention de qualité.