• COLGATE-PALMOLIVE COMMERC.Srl Meridol halitose rince-bouche pour la mauvaise haleine problemes de 400ml
    meridol mauvaise haleine eau dentifrice Le rince-bouche meridol HALITOSIS ne contient pas d'alcool et doit etre utilise pour completer l'hygiene buccale quotidienne. Pour dall'alitosi efficacement la protection est egalement recommande de nettoyer la langue et l'utilisation de la soie dentaire. Le rince-bouche aide a lutter contre les causes de la mauvaise haleine avec un triple mecanisme d'action. Mis au point par meridol Research, il est base sur la combinaison unique d'ingredients actifs tels que le fluorure d'amine / fluorure stanneux, le lactate de zinc et un melange de substances pour lutter contre la mauvaise haleine. L'activite est due principalement a leur haute antibacterienne et la neutralisation des composes odorants. Le resultat est une sensation durable de fraicheur et de tranquillite d'un nouveau souffle tous les jours. Il aide a maintenir l'equilibre naturel de la flore bacterienne buccale. qui est Pour tous ceux qui veulent se proteger contre les mauvaises odeurs par voie orale, en particulier ceux qui souffrent de la mauvaise haleine et ont un revetement de langue. Avantages cles Il combat les bacteries en raison de la mauvaise odeur. Il neutralise les composes produisant des odeurs. Il reduit le metabolisme des bacteries impliquees. Recommandations d'utilisation Rincer la bouche 1-2 fois par jour pendant 60 secondes avec 15 ml de bain de bouche. Faire un court gargarisme. Convient pour les adultes et les enfants de plus de 6 ans aussi longtemps qu'ils sont capables de cracher. teneur en fluorure 250 ppm
  • Comment résoudre soi-même ses problèmes psychologiques - Samuel-L - Livre
    Occasion - Bon Etat - Dos taché, passé ou marqué, 4e tachée, passée ou m - Guide Marabout - Poche - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Comment résoudre les problèmes en entreprise - Lise Frève - Livre
    Occasion - Bon Etat - Entreprendre - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Les 5 grands problèmes des vendeurs. Comment les résoudre - P.H. Whiting - Livre
    Occasion - Etat Correct - Dos abîmé - Dunod GF - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Comment résoudre facilement vos problèmes d'assurance - Jacques Vasseur - Livre
    Occasion - Bon Etat - Pliure, Dos passé - Horizon 2020 - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Botot Bain de Bouche Cannelle Clou de Girofle Menthe 250ml
    Le Bain de Bouche Rouge Botot participe à une bonne hygiène buccale. La marque Botot est né lors du règne de Louis XV alors que son médecin particulier, Philippe Botot, décide de concevoir une eau afin de remédier aux problèmes dentaires du roi. Ainsi il est historiquement le premier produit pour l'hygiène buccale mis sur le marché pharmaceutique français. Le bain de bouche permet de purifier la cavité buccale et de rafraichir l'haleine grâce à sa forte concentration en essences naturelles d'huiles essentielles végétales . Ses effets longue durée procure une haleine fraîche durant toute la journée. Son goût unique de girofle, de cannelle et de menthe va en étonner plus d'un.

Un excès de papier toilette, de lingette ou d’excrément peut donc provoquer des bouchons dans un WC équipé d’un sanibroyeur. Dans ce cas, vous pouvez probablement le déboucher vous-même avec des solutions simples et efficaces. Mais dans le cas d’une panne matérielle, il vous faudra faire appel à un professionnel pour pouvoir régler le problème.

Les WC avec sanibroyeur, c’est quoi ?

Les WC appelé sanibroyeur sont des WC équipés d’un moteur permettant de broyer les matières fécales et de les évacuer facilement dans les canalisations. Comme des toilettes classiques, un WC sanibroyeur doit être raccordé à une arrivée d’eau et au réseau d’évacuation, mais nécessite également une installation électrique.

On utilise ce type de WC particulièrement quand la colonne d’évacuation est trop éloignée, que le piquage se situe au dessus du WC ou que le diamètre des canalisations est inférieur au diamètre standard. Le moteur permettant donc de broyer les déchets et d’être utilisé comme pompe de relevage pour pousser les eaux usées jusqu’à la colonne d’évacuation.

La présence du moteur rend les WC avec sanibroyeurs forcément plus fragiles qu’un WC standard. La principale cause d’un sanibroyeur bouché vient, sans surprise, d’un blocage de vos conduits d’évacuations, d’une panne du moteur ou du système de broyage.

Les conséquences d’un sanibroyeur bouché

L’inconvénient majeur d’un sanibroyeur bouché, c’est que l’on ne peut plus se servir du WC tant qu’il n’a pas été débouché. Et contrairement à ce que l’on peut imaginer dans ce genre de situation, s’acharner sur la chasse d’eau ne fera qu’empirer les choses en provoquant une probable défaillance matérielle.

Un sanibroyeur bouché provoque également l’impossibilité d’évacuer l’eau stagnante de la cuvette. En cas d’excrément n’ayant pas pu être évacué, cela favorise l’accumulation de bactéries et de microbes.

En conséquence, un sanibroyeur bouché rend donc nos besoins naturels impossible à évacuer, il est d’une urgence capitale de s’occuper du problème pour que son utilisation puisse être rapidement de retour.

Comment déboucher un sanibroyeur ?

On vous le disait précédemment, si la panne provient d’un simple bouchon, vous pouvez probablement déboucher un sanibroyeur vous-même, si vous pouvez visualiser et atteindre le bouchon. Attention cependant à pas oublier de couper l’électricité et l’eau du WC avant de vous lancer dans ce genre de manoeuvre.

Le déboucheur ventouse

Comme pour un WC classique, vous pouvez essayer le déboucheur ventouse pour libérer un sanibroyeur de son bouchon. Si votre cuvette est pleine, retirez un peu d’eau manuellement afin de créer un joint hermétique et d’éviter les éclaboussures.

Le déboucheur flexible

A l’inverse du déboucheur ventouse, l’opération consiste donc à pousser le bouchon dans les canalisations pour essayer de provoquer son évacuation. Si vous n’avez pas de déboucheur flexible, vous pouvez prendre un cintre métallique déployé avec un vieux linge enroulé à son extrémité.

Les produits chimiques

Si manuellement vous n’avez pas réussi à déboucher votre WC, il existe des produits chimiques spécifiquement destinés à ce genre de problème. Dans le même ordre d’idée, des produits naturels comme le vinaigre blanc ou des cristaux de soude peuvent aussi faire l’affaire.

  • Listérine Listerine Protection Dents et Gencives Bain de Bouche 250ml
    Listerine Protection Dents et Gencives Bain de Bouche 250 ml , Favorise l'élimination de certaines bactéries responsables de la formation de la plaque dentaire, une des causes de problème de dents et de gencives. Favorise la réduction de l'inflammation et des saignements occasionnels des gencives. Assure une haleine fraîche durable.
  • Listérine Listerine Bain de Bouche Fraîcheur Intense 250ml
    Listerine Bain de Bouche Fraîcheur Intense 250 ml est un Bain de Bouche à usage quotidien antibactérien saveur menthe glaciale. Favorise l'élimination de certaines bactéries responsables de la formation de la plaque dentaire, une des causes de problèmes de dents et de gencives. Favorise la réduction de l'inflammation et des saignements occasionnels des gencives. Assure une haleine fraîche durable.
  • Listérine Listerine Protection Dents et Gencives Bain de Bouche 500ml
    Listerine Protection Dents et Gencives Bain de Bouche 500 ml Protège les dents et les gencives. Favorise l'élimination de certaines bactéries responsables de la formation de la plaque dentaire, une des causes de problème de dents et de gencives. Favorise la réduction de l'inflammation et des saignements occasionnels des gencives. Assure une haleine fraîche durable.
  • Botot Bain de Bouche Menthe Pin Eucalyptus 250ml
    Le Bain de Bouche Vert Botot participe à une bonne hygiène buccale. La marque Botot est né lors du règne de Louis XV alors que son médecin particulier, Philippe Botot, décide de concevoir une eau afin de remédier aux problèmes dentaires du roi. Ainsi il est historiquement le premier produit pour l'hygiène buccale mis sur le marché pharmaceutique français. Le bain de bouche permet de purifier la cavité buccale et de rafraichir l'haleine grâce à sa forte concentration en essences naturelles d'huiles essentielles végétales. Ses effets longue durée procure une haleine fraîche durant toute la journée. Son goût unique de pin, d'eucalyptus et de menthe va en étonner plus d'un.
  • Gum Bain de Bouche Gingidex 300ml
    Gum Bain de Bouche Gingidex 300ml est conseillé dès les premiers signes de gingivite et en prévention des problèmes parodontaux récurrents. Il élimine et prévient la croissance des bactéries nuisibles responsables de la plaque dentaire et des problèmes de gencives. Son action est renforcée par un agent anti-microbien, lui permettant de mieux éliminer les toxines produites par les bactéries. Sa formule douce procure une agréable sensation de fraîcheur et ne brûle pas, ne pique pas et n'irrite pas la muqueuse buccale.
  • Parodontax Bain de Bouche 500ml
    Première marque recommandée par les chirurgiens-dentistes pour les problèmes gingivaux, vendue exclusivement en pharmacie, Parodontax® lance aujourd'hui un bain de bouche d'utilisation quotidienne et prolongée pour protéger les gencives. Sa formule à base de fluorure de sodium (225 ppm de fluor), à l'efficacité cliniquement prouvée : réduit le taux de bactéries pathogènes, signe important d'une infection, réduit la plaque bactérienne et inhibe sa reformation avec deux utilisations sur 24 heures, complète durablement l'action quotidienne du dentifrice Parodontax®.