1 496 293 adhérents font partie de la Fédération Française de Football Amateur et environ 280 000 personnes sont inscrites à la Fédération Française de Rugby. Ces chiffres sont cependant en baisse à cause de la crise sanitaire à laquelle nous devons faire face, mais il n’en reste pas moins qu’il faut absolument ravir ces sportifs, qu’importe leur âge. Les municipalités doivent mettre tout en œuvre pour leur fournir des équipements adéquats. 

Des vestiaires modulaires

Le sport collectif apporte un certain équilibre. C’est pourquoi, les Maires, doivent être en mesure de leur apporter tout ce dont les sportifs ont besoin pour s’épanouir dans leur activité favorite. Qu’il s’agisse de footballeurs ou de rugbymen, il est essentiel de leur fournir des structures adaptées à leurs besoins. C’est la raison pour laquelle un bureau d’études spécialisé dans la construction de bâtiments sportifs est à leurs côtés. Avec leurs 30 ans d’expérience dans la construction de tribunes modulaires, tribunes-vestiaires, vestiaires sportifs et gradins, ces professionnels seront en mesure de concevoir un bâtiment répondant aux exigences des sportifs et au budget des municipalités. Chaque ville pourra donc bénéficier de vestiaires modulaires sportifs appropriés. Les personnes exerçant du foot ou du rugby pourront s’épanouir pleinement dans leur discipline grâce à ces équipements conformes aux normes en vigueur. 

Des bâtiments homologués par la FFF et la FFR

Les experts ont mis au point trois techniques brevetées de constructions modulaires de tribunes de type industrialisé et avec leur expertise, ils seront en mesure de concevoir un projet digne de ce nom. Cette construction sera vite rentabilisée suite aux nombreuses inscriptions que le football et le rugby amènent chaque année. D’ailleurs, ce projet pourra aussi faire profiter les établissements scolaires et universitaires. Ainsi, élèves, licenciés, étudiants auront l’occasion d’évoluer dans un endroit sain et adapté aux exigences du sport. Ces vestiaires modulaires se mettent en place rapidement et sont homologués par la FFF et la FFR. Ces bâtiments seront conformes aux normes de sécurité des ERP actuelles et répondent à la réglementation thermique RT 2012.