• homyfort Lot de 2 Sac De Rangement pour Chaussures avec fenêtre Transparente - Organiseur à Chaussures pour Rangement 12 Compartiments boîte de Rangement sous Le lit, Noir Tissu en Lin, XAUBSB2P
    GRANDE CAPACITÉ DE STOCKAGE: Cet Lot de 2 organiseur de chaussures peut supporter jusqu’à 12 paires x 2 de chaussures. Pliable pour économiser de l'espace lorsqu'il n'est pas utilisé. Grand format: 74,5 x 60 x 15 cm (29,3 x 23,6 x 5,9 po), Chaussure maximale: 30cm (11.8in) MATÉRIAU DE HAUTE QUALITÉ: Aucune odeur et métal lourd, respectueux de l'environnement. Fabriqué à partir de tissu non tissé 100% polypropylène et de carton épais 2 mm, ce sac à chaussures répondra à vos besoins de stockage à long terme. COUVERT DE FENÊTRE TRANSPARENTE: Le couvercle transparent vous permet de voir quelles chaussures à l'intérieur en un coup d'œil. La fonction anti-poussière le rend également très protecteur pour les petits objets, comme les vêtements. CONCEPTION CONSIDÉRÉE: 2 poignées robustes à l'avant et sur le côté facilitent la traction sous le lit et les fermetures à glissière de 5 # sont suffisamment solides pour votre manipulation quotidienne. Marque: homyfort - LE MEILLEUR SERVICE À LA CLIENTÈLE - Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas complètement satisfait de votre achat - s'il se casse, s'il est endommagé lors de l'expédition ou même si vous changez d'avis - faites-le nous savoir ou rembourser votre argent, votre choix!

Avec une vie professionnelle, sociale, familiale qui prend grandement le dessus, il se peut que l’on manque de temps pour s’occuper de la maison. De plus, la charge mentale est trop lourde. Comment faire alors pour une vie plus pratique ?

Une meilleure organisation chez soi

Préparer ses repas à l’avance

Les multiples lunchs et les préparations des plats demandent beaucoup de temps. Pourquoi ne pas préparer vos plats à l’avance ou encore compter sur la livraison de plats à domicile ? Il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez commander des plats végétaliens, sans gluten, carnivores, avec pleins de protéines…

Le ménage

Si votre budget vous le permet, vous pouvez faire appel à un service de nettoyage chez vous. Mais si vous n’avez pas les ressources nécessaires, vous pouvez joindre un service d’entretien de manière ponctuelle. Dans tous les cas, vous devez cerner vos attentes :

  • Un grand ménage de printemps
  • Le nettoyage des sols
  • Le lavage des fenêtres

Il en est de même pour le linge sale. S’il s’empile dans le panier ou que vous n’avez pas le temps de tout plier, vous pouvez compter sur un service express pour en prendre soin. Il existe plusieurs prestataires qui peuvent répondre à vos demandes dans un délai imparti.

Se détendre chez soi

Vie pratique : Compter sur la maison intelligente

La commande vocale

Nombreux sont les appareils permettant la commande vocale comme Alexa Amazon ou encore Google Home. Cela vous permettra de gérer plus facilement vos appareils, de baisser vos volets roulants ou encore d’allumer/éteindre les lumières. Cliquez ici pour plus d’infos sur la vie pratique.

Les appareils connectés intelligents

Pour la chambre ou le salon, vous pouvez compter sur une large gamme d’appareils connectés intelligents comme :

  • Le thermostat connecté
  • Le coupe chauffage
  • Les appareillages programmables
  • Le chauffage et l’eau chaude sanitaire connectés pour gérer la température au gré de vos envies

Vous pouvez économiser de l’énergie.

Ajouter des végétaux chez soi

Les plantes sont essentielles pour garantir notre bien-être et pour délivrer un doux parfum de fraîcheur. Elles peuvent créer une bulle de bonheur et de bien-être afin de nous permettre de mieux vivre et mieux dormir. De plus, avoir à s’en occuper permet de se libérer l’esprit et de moins stresser. Enfin, elles sont dépolluantes, ce qui est non négligeable au quotidien.

Ajouter un espace cocooning

Après une rude journée de travail, pourquoi ne pas prévoir un temps pour regarder une série, lire un livre ou prendre son bain ? Pourquoi ne pas agencer un petit espace personnel où vous vous sentirez bien ? Pour ce faire, vous pouvez laisser parler votre imagination et comptez sur l’agencement de quelques objets comme les guirlandes lumineuses, les jetés de lit ou encore les plaids.