• Bijoux Pins De Tête, 200pcs 50 Mm Platine Plaque Plaquée En Laiton Épingles De Tête Pour Les Boucles D'oreilles, Fabrication De Bijoux, Support De Support Net Moustique, Tige De Filet En Moustique,
    Couleur classique: ces épingles droites à tête métallique qui ont l'air très classiques et lumineuses, pas faciles à faner;.Vous pouvez choisir bonne couleur selon les bijoux pour correspondre Assez de quantité: vous recevrez 200 morceaux d'épingles de perles d'artisanat, et elles viennent en argent d'épingles de perles;.Quantité suffisante pour votre utilisation à long terme Comment utiliser: longue broche de tête en or est facile à utiliser pour vous, il vous suffit de glisser les perles et les appropriés dans les épingles à billes, puis concevoir et faire différents styles de décoration en fonction de vos préférences et de votre goût Large utilisé: vous pouvez utiliser ces épingles simples avec des balles dans de nombreux endroits, elles conviennent à fabrication de bijoux de bricolage, telles que des boucles d'oreilles, des colliers, de fabrication d'artisanat, des perles, des pendentifs et des emballages, vous apportant un bel et délicat effet décoration d'effet Matériau durement portant: ces épingles de tête de bijoux de bijoux sont en laiton, qui est dure et de qualité, pas facile à déformer et à se casser;.De plus, bonne fabrication rend ce matériau suffisamment lisse pour mieux protéger vos produits et votre peau

Une tige filetée est une vis sans tête aux extrémités. Elle est plus longue et plus épaisse qu’une vis classique et est généralement utilisée dans les secteurs bâtiments et constructions mécaniques. Son rôle est de fixer les charges lourdes et de réaliser de solides assemblages. Il existe sur le marché une large gamme de tiges filetées qui se différencient par leur longueur, leur diamètre et leur matériau. Avant de choisir une tige filetée à travers sa forme ou sa taille, vous devez d’abord désigner celle qui répond à vos besoins, c’est-à-dire les travaux que vous voulez réaliser. Découvrez dans cet article quelques conseils à suivre pour le choix d’une tige filetée. 

Choisir une tige filetée qui répond à vos besoins

Le choix d’une tige filetée doit être guidé avant tout par vos besoins. Pour cela, certains facteurs doivent être pris en considération. Le matériau utilisé lors de sa fabrication en fait partie car il permet de juger de son niveau de résistance et de sa capacité. La plupart des tiges filetées sont faites en acier ou en aluminium si bien que ce sont ces matières qui résistent plus à la pluie, au vent ainsi qu’aux attaques de sel marin. Elles sont également efficaces dans le cadre des constructions en milieu extérieur. Il y également les tiges filetées en zinc ou en laiton qui peuvent répondre à vos besoins, si vous voulez une fixation à la fois solide et esthétique. La longueur et le diamètre de la tige sont aussi des facteurs à prendre en compte dans votre choix. 

Choisir une tige filetée de meilleure qualité

Tenir compte de la qualité de la tige répondant à vos besoins permet d’assurer la longévité de votre construction. La classe de qualité d’une tige apparaît à ses extrémités indiquée par deux chiffres, le premier représente la résistance et le second la limite élastique. Choisissez celle à la meilleure qualité pour plus de sécurité.