• VONROC Mélangeur Peinture/Béton 1800 W - 2 Vitesses - Pour Peinture,Plâtre, Papier Peint, Ciment - Soft Start, Régulateur Vitesse Constante - Câble Caoutchouc 3 M- Agitateur 140x600 mm Inclus
    Mélangeur Liquide Puissant - Vous recherchez un mélangeur puissant pour des liquides légers et lourds ? Testez dès maintenant la puissance du mélangeur peinture VONROC de 1800 watts. Grâce à son système Soft Start, il se met tranquillement en route et évite les éclaboussures pour un travail propre et précis. Quels Liquides Mixés avec le Mélangeur ? - Avec ce melangeur peinture, vous pouvez mélanger des liquides légers tels que la peinture, le plâtre ou encore de la laque. Il est aussi possible de mélanger des liquides plus lourds comme le papier peint, le ciment ou encore de la colle. Les deux vitesses vous permettront d'obtenir la combinaison idéale entre puissance, vitesse et précision. Un Confort de Travail - Chez VONROC, notre priorité est votre sécurité et votre confort c'est pourquoi nous avons conçu ce mélangeur avec deux larges poignées de forme ergonomique afin d'assurer un confort de travail optimal. Il est aussi équipé d'un câble d'alimentation de 3 mètres afin de vous offrir une grande liberté de mouvements. Set Complet - Le mélangeur de ciment et peinture dispose d'un régulateur de vitesse électronique afin d'adapter le régime moteur lors de l'utilisation. Il est aussi équipé d'une sécurité contre la surchauffe pour votre confort durant vos heures de travail. Il est livré avec 1 agitateur en 2 parties 140x600mm ainsi que 2 clés de montage pour l'agitateur. Le Choix du Meilleur Outil - VONROC développe toute une gamme d'outils et d’accessoires de bricolage de haute qualité. Ses spécialistes et ingénieurs conçoivent les produits aux Pays-Bas en respectant des normes de qualité élevées. Faites le bon choix et réalisez vos travaux en toute sécurité !

Lorsqu’on veut entamer des travaux de construction, l’un des éléments auxquels on doit penser, c’est la disponibilité du matériel. Faut-il l’acheter ou le louer ? C’est sans doute, la question que vous vous posez. Il est important que vous sachiez que l’une et l’autre des solutions sont intéressantes. Quoi qu’il en soit, elles vous permettent d’avoir le matériel à votre disposition et à l’utiliser lorsque vous en avez besoin. Ceci dit, il est important de faire votre choix entre l’achat et la location, et nous vous donnons quelques conseils pour une bonne prise de décision !

Louer son matériel de chantier : les avantages

Louer son matériel de chantier présente de nombreux avantages. Cette solution est pratique si vous souhaitez effectuer des travaux ponctuels. En effet, il ne vous sera d’aucune utilité d’acheter du matériel que vous n’utiliserez qu’une seule fois.

Par ailleurs, vous n’aurez pas besoin de stocker le matériel ou de l’entretenir après l’avoir utilisé. Vous pourrez simplement le retourner au loueur et reprendre le cours normal de vos activités. 

Il faut également noter que le matériel qui est mis en location respecte les régulations et normes en vigueur. Il est entretenu par des professionnels et vous avez la certitude de bénéficier d’un outil sécurisé, de bonne qualité et à la pointe de la technologie. Louez votre matériel de chantier chez ce professionnel, si vous souhaitez profiter de meilleurs tarifs et d’outils conformes à vos besoins. 

Acheter son matériel de chantier : les avantages 

Sur le plan des finances, l’achat du matériel de chantier peut être une bonne solution, car cela vous permet de profiter d’un amortissement sur le long terme. S’il s’agit d’un outil indispensable que vous allez utiliser sur le long terme, alors, il est nécessaire de l’acheter. Non seulement, vous allez bénéficier d’un meilleur rendement et votre équipement sera disponible à tout moment.

Vous pouvez même, si vous le souhaitez, personnaliser ce dernier en fonction de l’utilisation que vous souhaitez en faire.