• Scie Circulaire, HYCHIKA 500W Mini Scie Circulaire, 4500RPM, Profondeur de coupe: 0-25mm, Moteur en Cuivre Pur, 3 Lames pour les coupes de bois, de métal mou, de carreaux et de plastique
    【MOTEUR PUISSANT & ET 3 LAMES】 Moteur en cuivre de 500W pour une performance maximale à 4500 tr / min. 3lames(Diamètre: 85mm): 1x30T pour les coupes de bois, 1x36T pour les coupes de métal mou, 1x Lame diamantée pour les coupes de carreaux. 【DE PROFONDEUR DE COUPE PRÉCISE ET RÉGLABLE】: Avec le guide laser, la mini scie circulaire maintient la coupe en ligne droite( Il faut enlever le couvercle du faisceau laser et insérer les 2 piles pour le fonctionnement du guide laser). De plus, la fixation du guide parallèle vous permet de réaliser facilement une coupe précise et rapide . La profondeur de coupe peut être ajustée entre 0 et 25 mm selon vos besoins. 【Garde en Aluminium】Le bouclier supérieur en aluminium est conçu pour empêcher les étincelles et protéger vos doigts pendant l'utilisation. Un double interrupteur de protection empêche toute ouverture accidentelle de la machine. 【DESIGN ERGONOMIQUE ET SUR】L’obligation d’avoir les deux mains sur l’appareil permet d’empêcher les incidents et protège votre sécurité. Ce n'est que lorsque les deux interrupteurs sont enfoncés que la machine commencera à fonctionner. La position motrice sépare la gravité avant et arrière et promet une opération stable. Une poignée ergonomique et optimisée procure une facilité d'utilisation et moins de fatigue pour une utilisation à une main. 【CONTENU DE L'EMBALLAGE】 1 * HYCHIKA Mini Scie Circulaire 500W, 1 * 30T Lames de Scie, 1 * 36T Lames de Scie et 1x Lame diamantée à grain, 1 * Clé Hexagonale, 1 * Guide Parallèle, 1 * Tuyau d'aspiration.

Avec une perceuse (de préférence sans fil), une scie circulaire est l’un des deux outils électriques de ma liste d’outils indispensables pour l’atelier domestique. Achetez une bonne scie circulaire maintenant et vous pouvez vous attendre à l’utiliser dans 10 ou 20 ans. Voici quelques conseils à garder à l’esprit lorsque vous achetez votre scie circulaire.

Taille de lame

Les scies circulaires sont classées selon le diamètre de la lame qu’elles prennent. La taille la plus commune et la plus utile est 7 et 1/4 pouce. Les scies de cette taille permettent de couper des matériaux de plus de 3 pouces d’épaisseur, et elles offrent également la plus grande variété de choix de lames pour couper des substances autres que le bois.

Style

Les scies circulaires existent depuis longtemps en deux modèles. Les scies à vis sans fin sont courtes et longues, avec le manche derrière la lame. La lame est située à gauche, ce qui la rend visible pour les droitiers. Ils ont tendance à être plus lourds et à avoir plus de couple que les sidewinders.

Les Sidewinders sont le style le plus reconnaissable pour la plupart d’entre nous. Le manche est placé plus haut sur la lame, et la lame est traditionnellement située sur le côté droit de la scie. Ils sont plus légers et moins chers que les moteurs à vis sans fin, et ils tournent plus vite. Un bon sidewinder est le meilleur choix pour l’atelier domestique.

Puissance

La puissance des scies circulaires s’exprime le plus souvent en ampérage. Aujourd’hui, les scies de 15 ampères sont la norme. Nous ne recommandons qu’une scie de 10 ou 12 ampères à quelqu’un qui savait qu’il l’utiliserait peu souvent. La différence de prix n’est tout simplement pas si importante pour un achat que vous pouvez vous attendre à utiliser pendant de nombreuses années.

Câblé ou sans fil

Les scies circulaires sans fil sont formidables, mais nous n’en possédons pas une simplement parce qu’elles sont également chères. Lorsque nous devons utiliser notre scie circulaire, nous sommes rarement loin d’une prise de courant, et lorsque nous le sommes, nous avons une rallonge électrique pour combler l’écart. La plupart des ateliers à domicile seront mieux servis avec une scie à câble, et plus le câble est long, mieux c’est. Les scies moins chères sont livrées avec des cordes plus courtes.

Cela dit, les scies circulaires sans fil ont amélioré leur puissance et leur durabilité au point que de nombreux professionnels les utilisent. La meilleure façon d’en acheter un est d’acheter un ensemble d’outils sans fil du même fabricant.

Ergonomie

De loin, toutes les scies circulaires à lame latérale se ressemblent à peu près (à l’exception de la couleur). De près, cependant, ils peuvent se sentir très différents. La seule façon de constater cette différence est de vous rendre chez votre fournisseur d’outils local et de les tester vous-même. La poignée s’adapte-t-elle à votre main ? La scie vous paraît-elle bien équilibrée et le poids qui vous convient ? Êtes-vous à l’aise avec la visibilité de la lame et des éléments de réglage ?

La plupart des nouvelles scies sont munies d’une lame au carbure de tungstène tout usage. C’est peut-être la seule lame dont vous ayez jamais eu besoin, mais il existe de nombreux autres types de lames disponibles pour des applications spéciales. Vous pouvez acheter des lames pour couper le bois, le métal, le carrelage et le béton. Si vous prévoyez faire beaucoup de travail nécessitant des coupes propres, pensez à acheter une lame avec un plus grand nombre de dents. Le changement des lames ne prend que quelques instants.